Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 novembre 2015

It's time for concours !

Hello les belles !

Noël approchant, j'ai eu envie de vous gâter . J'ai pu tester la fabuleuse collection des fêtes d'Yves Rocher et je vous pris quelques bricoles ;)

 

12242872_10206747336676383_2092743183_o

Je ne vais pas m'étaler pendant des heures mais vous avez envie de recevoir des petites merveilles aux odeurs tellement gourmandes, je vous invite à me laisser un commentaire sous cet article.

Dans ce commentaire vous pouvez me dire quel genre d'article vous plairait ou bien ce que vous voudriez pour Noël.

Dernières petites choses: le concours est ouvert jusqu'au 29 novembre et il faut que vous me suiviez sur au moins un de mes réseaux sociaux. Pas besoins de me suivre sur tous .

* Newsletter du blog

* Facebook

* Hellocoton

* Twitter

 

Je vous embrasse et j'espère que ce concours vous fera plaisir <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super cadeau<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> pour noel j'aimerai que l'on me surprenne coté cadeau :)<br /> <br /> et surtout passé de merveilleuse fête avec les gens que j'aime<br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> je vous suit aussi sur Hc mon pseudo est owena34<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
S
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> <br /> je suis fan facebook : sinisha celosa<br /> <br /> pour noel j'aimerais un parfum de coco chanel!<br /> <br /> bonne journée !!
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles marqes et produits <br /> <br /> pour noël j'aimerai bien un sac Desigual et une paire d'escarpins mais bon je rêve un peu <br /> <br /> je te suis sur hc : christophine<br /> <br /> je te suis sur fb : christophine chav<br /> <br /> merci pour tout et longue vie à ton blog <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
C
coucou! je tente avec grand plaisir j'adore ces produits et ma puce aussi, on se fait des maxi bain qui sentent bon ensemble<br /> <br /> Alors j'aimerai bien des articles sur ls produits de beauté, non testé sur les animaux<br /> <br /> et puis pr noel.... j'ai envie d'une belle bouilloire, de découvrir la gamme "prune givrée" de l'occitane, et puis, surtout du temps en famille<br /> <br /> Je te suis sur FB: chloe FRE<br /> <br /> et sur Hellcootn: plumedange<br /> <br /> merci bcp et douce soirée
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! J'aime beaucoup les produits Yves Rocher!<br /> <br /> Pour Noel, j'ai demandé des choses cocooning: un pyjama, une jolie tasse, un plaid... et surtout, avec les évènements de la semaine dernière, je vais gater mes proches!<br /> <br /> En ce moment, j'ai envie de gater mon entourage et de voir le coté positif! Coté blog, je lis beaucoup les articles inspirations, moments de bonheurs... comme ton article sur l'automne par exemple!<br /> <br /> J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).<br /> <br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité