Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
14 novembre 2015

5 choses que j'aime en automne

L'article était déjà programmé mais j'ai décidé de le laisser en ligne car malgré les atrocités de la veille il me semble important de continuer à vivre et surtout de faire des choses qui nous réconfortent.

Prenez soins de vous et de vos proches et surtout faites attention à vous <3

 

 

Hello, aujourd'hui je vous fais un article un peu différent. Rassurez-vous, j'aime toujours autant le make up mais parfois il y'a besoins d'autres choses.

Bref, si vous ne le savez pas l'automne est ma saison préférée et en voyant de belles photos sur pinterest je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous parler de cinq choses que j'aimes faire en automne.

 

1 La nature

8bb5a02d91eb1b050b418f5bbf587448

63c21a84bd6ff58fe15db9609c761eb8

da482b74f29fc4e61ec9aa8e89f0e3d8

J'adore ces couleurs jaune, rouge, orangés... Je trouve les arbres bien magnifiques avec ces teintes très chaudes. J'aime aussi le brouillard le matin et les le temps froid qui rosit les joues. Je suis également très sensible aux odeurs de l'automne qui ont un côté réconfortant.

Et sinon la dernière photo me rappel un peu les manoirs hantés d'Halloween qui pour moi est une fête très importante puisqu'il s'agit de ma date d'anniversaire.

 

 

2 Le cocooning

637c2421c83fedae1ff52ae48d8166ea

Rien de mieux qu'un bon plaid, une bonne bougie et un bon bouquin ou une bonne série. J'aime particulièrement les séries ou les livres fantastiques an automne.

 

 

3 La musique

efb0d2019bd1f790388ed024daaafe4e

J e suis plutôt amatrice de rock. Mais durant les mois d'automne, j'aime écouter des choses douces et qui me transportent. J'aime les les instrumentâtes aussi.

Je vous ai fait une petite sélection de mes quatre chansons favorites du moment.

 

 

 

4 La nourriture

06df506cfd01c09b6b876f0ff00c4dbc

a95d54a20b35bbed168dbbba42654fd3

Trois mots à dire: courge, marrons et canelle. Je suis dingue de ces trois mets et j'ai toujours voulu goûter la pumkin spice latte du starbick sans jamais oser mais j'ai trouver une recette et végétalienne en plus donc je pense bientôt sauter le pas :)

 

 

5 La beauté

Oui je ne pouvais pas m'en empêcher ^^

8a10519b3525bbd455b38ae5f823b939

a2eb209d5cb19c3d03be65d0f9f9029e

1982e9e287af91e4ca20122672469618

 

Pour moi l'automne marque le retour des collants, des écharpes et des superpositions. C'est vraiment la saison où je m'éclate avec la mode (ça marche aussi pour l'hivers sinon c'est trop court à mon goût ^^)

C'est également le retour des ongles et lèvres foncées. Les odeurs se veulent également plus fortes et plus sensuelles.

 

Vous l'aurez compris, j'adore cette saison qui m'apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien.

 

*Toutes les photos viennent de pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi l'automne pour toutes ces petites choses! C'est important de trouver des petits bonheurs tous les jours dans notre quotidien, surtout en ce moment...
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité