Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo

30 janvier 2016

Boutique NIRVANA

Hello les filles !

Aujourd'hui, je suis toute excitée de vous écrire cet article puisqu'il s'agit de mon premier partenariat ! J'avais déjà quelques propositions mais je n'étais emballée ni par les conditions ni par les produits.

Aujourd'hui, c'est différent puisque je viens vous causer de bijoux. Isabelle la créatrice de la Boutique Nirvana  m'a proposé de choisir parmi plusieurs bijoux afin que j'en parle sur mon blog. 

Isabelle se spécialise dans les bijoux ethniques en argent pour la plupart mais aussi ornés de pierres. Sur sa boutique en ligne, elle propose aussi des accessoires et de la déco. Personnellement, je bave sur la collection Touareg .

Sinon, je trouve le site très bien fait et les photos sont très jolies. 

Pour ma part j'ai reçu des jolies boucles d'oreilles.

12669831_10207201844918805_1525071220_o

12670018_10207201844878804_1194380378_o

12637354_10207201844758801_1745163898_o

12656392_10207201844558796_1414589092_o

Je trouve qu'il y'a vraiment du soin apporté à l'emballage puisque le bijoux était rangé dans la petite boîte en métal et que le paquet était parfumé. Je ne peux pas vous dire exactement ce que ça sentait puisque je n'ai réussi à identifier mais c'était très agréable et ça correspondait à mon sens tout à fait à l'esprit de la boutique.

12631111_10207201844038783_115271512_o (1)

 

J'ai jeté mon dévolu sur cette paire en argent et avec une petite perle verte qui est très agréable à porter, je ne la sent pas du tout peser sur mes oreilles. 

J'ai reçu mon colis en 2 ou 3jours et les frais de port sont de 6€50.

En bref, je suis vraiment ravie de ces petites boucles et certaines de la boutique sont absolument magnifiques !

 

Maintenant que vous savez tout, je vous laisse aller voir ces petites merveilles. 

Je vous embrasse en attentant un prochain article qui sera sûrement les favoris du mois de janvier . <3

 

Posté par ichigo_kawai à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


23 janvier 2016

SWAP spécial soldes d'hiver avec Millie

Hello les filles !

C'est l'heure de mon swap annuel avec mon adorable copine Millie.

Le thème de cette année est soldes; Sue ce, je vous laisse avec la vidéo. Bon visionnage !

Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que j'ai envoyé à Millie ;)

 

 

Posté par ichigo_kawai à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 décembre 2015

MES CADEAUX DE NOEL 2015

Hello, voilà mes cadeaux de Noël !

Dites moi ce que le Papa Noël vous a apporté, je suis curieuse de savoir ;)

 

 

DSCN6306

 

Bisous tout doux <3

Posté par ichigo_kawai à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

26 décembre 2015

Look de Noël 2015

Hello les filles et Joyeux Noël !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ;)

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le maquillage que je portais pour le réveillon du 24 

 

DSCN6288

DSCN6287

 

 

DSCN6292

 

 

DSCN6294

DSCN6295

 

12432977_10206986298610282_283358408_o

 

12436438_10206986298810287_80788745_o

 

Pour les yeux, j'ai commencé comme toujours avec la Primer Potion d'Urban Decay.

Ensuite, j'ai utilisé Drean On de Too Faced (Everything Nice) sous le sourcil, Don't Settle de Too Faced (Everything Nice) dans le creux et Head Over Heels (toujours la même palette) sur la paupière. J'ai appliqué des petites paillettes argentées par dessus et le fard Chocolate Moon (Evereything Nice) en guide de liner.

En ras de cils inférieur, j'ai repris le fard Head Over Heels mélangé au fard Cool Gray et Navy de la Lorac Pro n°2. J'ai également mélangé un peu de Snow et Silver de cette même palette en coin interne.

 

Et question look, j'ai dévalisé Monoprix x)

g-3612302633533-1_robe-sans-manches-en-polyamide

g-3612302578209-1_escarpins-a-talons-a-paillettes-dessus-cuir

 

Noël est passé, mais j'espère que ça peut vous donner des idée pour le jour de l'an ;)

Je vous embrasse bien fort et passez de bonnes fêtes !

Posté par ichigo_kawai à 19:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

13 décembre 2015

Mes associations de fards qui claquent

Hello !

Si vous êtes comme moi, il y'a des matins où vous devez avoir la flemme de vous maquiller et de passer 3 heures à assortir vos fards. 

Pour ce genre de matin, j'ai ma petite technique qui marche à tous les coups, des fards qui superposés en jettent ! Du coup je ne me casse vraiment pas la tête, je mets un fard sur la paupière et l'autre par dessus et roule ma poule !

 

12364060_10206902796122772_258064149_o

 

 

Première association: Make it happen de Makeup Revolution et Caméléon de l'Oréal

 

12380884_10206902796242775_77686438_o

 

 

Deuxième association: Metallic Shine Eyeshadow 03 et Illusion d'ombre Ebloui de Chanel

12394701_10206902796802789_4005100_o

 

Troisième association: Legendary Lure de Mac et Solciste d'Urban Decay

12363986_10206902796522782_168210819_o

 

 

Et voilà ce que ça donne

12394262_10206902798002819_580226908_o

12380902_10206902796922792_887215914_o

 

J'espère que ça vous donnera des idées et si vous aimez, je vous montrerais d'autres associations ;)

Posté par ichigo_kawai à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


21 novembre 2015

Première impression My american candle

Encore une petite vidéo aujourd'hui concernant le site American candle.

Enjoy ! <3

 

DSCN6266

 

Posté par ichigo_kawai à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

18 novembre 2015

Haul automnal

Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo de tous mes derniers achats.

J'étais un peu déboussolée vu les évènements récents mais pour moi il était important de penser à autre chose et de me changer les idées.

La vidéo n'est pas montée (mon appareil n'étant pas reconnu par mon logiciel, il faut que je change d'appareil je crois ^^") mais j'espère que vous aimerez.

Love <3

 

 

Posté par ichigo_kawai à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 novembre 2015

5 choses que j'aime en automne

L'article était déjà programmé mais j'ai décidé de le laisser en ligne car malgré les atrocités de la veille il me semble important de continuer à vivre et surtout de faire des choses qui nous réconfortent.

Prenez soins de vous et de vos proches et surtout faites attention à vous <3

 

 

Hello, aujourd'hui je vous fais un article un peu différent. Rassurez-vous, j'aime toujours autant le make up mais parfois il y'a besoins d'autres choses.

Bref, si vous ne le savez pas l'automne est ma saison préférée et en voyant de belles photos sur pinterest je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous parler de cinq choses que j'aimes faire en automne.

 

1 La nature

8bb5a02d91eb1b050b418f5bbf587448

63c21a84bd6ff58fe15db9609c761eb8

da482b74f29fc4e61ec9aa8e89f0e3d8

J'adore ces couleurs jaune, rouge, orangés... Je trouve les arbres bien magnifiques avec ces teintes très chaudes. J'aime aussi le brouillard le matin et les le temps froid qui rosit les joues. Je suis également très sensible aux odeurs de l'automne qui ont un côté réconfortant.

Et sinon la dernière photo me rappel un peu les manoirs hantés d'Halloween qui pour moi est une fête très importante puisqu'il s'agit de ma date d'anniversaire.

 

 

2 Le cocooning

637c2421c83fedae1ff52ae48d8166ea

Rien de mieux qu'un bon plaid, une bonne bougie et un bon bouquin ou une bonne série. J'aime particulièrement les séries ou les livres fantastiques an automne.

 

 

3 La musique

efb0d2019bd1f790388ed024daaafe4e

J e suis plutôt amatrice de rock. Mais durant les mois d'automne, j'aime écouter des choses douces et qui me transportent. J'aime les les instrumentâtes aussi.

Je vous ai fait une petite sélection de mes quatre chansons favorites du moment.

 

 

 

4 La nourriture

06df506cfd01c09b6b876f0ff00c4dbc

a95d54a20b35bbed168dbbba42654fd3

Trois mots à dire: courge, marrons et canelle. Je suis dingue de ces trois mets et j'ai toujours voulu goûter la pumkin spice latte du starbick sans jamais oser mais j'ai trouver une recette et végétalienne en plus donc je pense bientôt sauter le pas :)

 

 

5 La beauté

Oui je ne pouvais pas m'en empêcher ^^

8a10519b3525bbd455b38ae5f823b939

a2eb209d5cb19c3d03be65d0f9f9029e

1982e9e287af91e4ca20122672469618

 

Pour moi l'automne marque le retour des collants, des écharpes et des superpositions. C'est vraiment la saison où je m'éclate avec la mode (ça marche aussi pour l'hivers sinon c'est trop court à mon goût ^^)

C'est également le retour des ongles et lèvres foncées. Les odeurs se veulent également plus fortes et plus sensuelles.

 

Vous l'aurez compris, j'adore cette saison qui m'apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien.

 

*Toutes les photos viennent de pinterest.

Posté par ichigo_kawai à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 novembre 2015

It's time for concours !

Hello les belles !

Noël approchant, j'ai eu envie de vous gâter . J'ai pu tester la fabuleuse collection des fêtes d'Yves Rocher et je vous pris quelques bricoles ;)

 

12242872_10206747336676383_2092743183_o

Je ne vais pas m'étaler pendant des heures mais vous avez envie de recevoir des petites merveilles aux odeurs tellement gourmandes, je vous invite à me laisser un commentaire sous cet article.

Dans ce commentaire vous pouvez me dire quel genre d'article vous plairait ou bien ce que vous voudriez pour Noël.

Dernières petites choses: le concours est ouvert jusqu'au 29 novembre et il faut que vous me suiviez sur au moins un de mes réseaux sociaux. Pas besoins de me suivre sur tous .

* Newsletter du blog

* Facebook

* Hellocoton

* Twitter

 

Je vous embrasse et j'espère que ce concours vous fera plaisir <3

Posté par ichigo_kawai à 10:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 novembre 2015

Wishlist de Nöel

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi je me remets doucement d'une vieille amie j'ai nommé la gastro T_T

Dernièrement ma famille m'a demandé ma liste pour le Papa Noël, oui oui je sais je fais encore des listes mais même si j'aime les surprises c'est plus simple pour ma famille.

Du coup je vous propose de vous montrer ce que j'aimerai pour cette année et c'est la première fois mais il n'y pas de maquillage et oui !

 

Sans titre 1

 

 

Ca fait des mois que je rêve d'avoir une peluche Krokmou même si je viens d'avoir ans.... garder une âme d'enfant toussa toussa. Sinon j'ai craqué devant ce joli sac vert d'H&M ainsi que devant cet ensemble blanc et doré d'Etam. 

On shake son body avec le nouveau just dance dont les chansons me plaisent pas mal ^^

Et sinon mon passé de littéraire ressurgit (il n m'a vraiment jamais quitté) avec une multitude de bouquins qui me paraissent vraiment top et que j'ai trouvé grâce à deux chaînes de booktubeuse : les lectures de nine  et blondie safari. Sinon le bouquin sur les mochi vient d'une nana qui a un blog cuisine mais dont j'ai zappé le nom.. pardon ><

 

Voilà voilà, et vous vous avez déjà fait votre liste ?

Posté par ichigo_kawai à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,