Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
8 novembre 2015

Wishlist de Nöel

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi je me remets doucement d'une vieille amie j'ai nommé la gastro T_T

Dernièrement ma famille m'a demandé ma liste pour le Papa Noël, oui oui je sais je fais encore des listes mais même si j'aime les surprises c'est plus simple pour ma famille.

Du coup je vous propose de vous montrer ce que j'aimerai pour cette année et c'est la première fois mais il n'y pas de maquillage et oui !

 

Sans titre 1

 

 

Ca fait des mois que je rêve d'avoir une peluche Krokmou même si je viens d'avoir ans.... garder une âme d'enfant toussa toussa. Sinon j'ai craqué devant ce joli sac vert d'H&M ainsi que devant cet ensemble blanc et doré d'Etam. 

On shake son body avec le nouveau just dance dont les chansons me plaisent pas mal ^^

Et sinon mon passé de littéraire ressurgit (il n m'a vraiment jamais quitté) avec une multitude de bouquins qui me paraissent vraiment top et que j'ai trouvé grâce à deux chaînes de booktubeuse : les lectures de nine  et blondie safari. Sinon le bouquin sur les mochi vient d'une nana qui a un blog cuisine mais dont j'ai zappé le nom.. pardon ><

 

Voilà voilà, et vous vous avez déjà fait votre liste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité