Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
21 juillet 2015

Favoris Juin Juillet 2015

Hello !

Aujourd'hui, petit article pour vous parler de mes favoris lors de mon voyage en Allemagne.

Bonne lecture ! ;)

DSCN5960

 

On commence avec les yeux.

DSCN5963

DSCN5964

Je n'ai pas voulu me charger donc je n'ai choisi qu'une palette colorée pour l'été avec tout de même un peu de neutres. Même si à mon sens il manque des fards mates. Il s'agit donc de la palette de l'été 2014 de Too Faced: la A la mode. J'ai pris beaucoup de plaisir à mixer les fards et à tenter de nouvelles associations.

J'ai également beaucoup utilisé (comme toujours) deux crayons Play 101 pencil d'Etude House: le 4 qui est un beige irisé et le 49 qui est un marron foncé.

On reste en Asie avec l'eye liner Dolly Wink qui est je trouve le meilleur de tous ceux que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. Il est bien noir, il a une très bonne tenue est surtout une très grande facilité d'utilisation.

Pour le mascara, j'avais une miniature du Better Than Sex de Too Faced et j'avais oublié à quel ce mascara est génial. Il apporte vraiment beaucoup de volume.

 

Pour les lèvres

DSCN5965

DSCN5966

Pour les lèvres, j'avais apport un nude: l'aqua laque de Bourjois en teinte 02 Rosé on the rocks. En Allemagne, j'ai acheté le J'lo nude collection exclusive de l'Oréal que j'ai aussi énormément porté. Et j'avais également pris le Crosswire de Mac pour une touche de couleur. Je trouve qu'ils'accorde d'ailleurs très bien avec ma palette Too Faced. Et sinon j'ai bien apprécié aussi mon petit baume à lèvres Yves Rocher à la vanille. Il hydrate sans graisser non plus. Et surtout il sent très bon ^^.

 

Pour le teint

DSCN5967

 

J'ai plus qu'adorer le combo du Dream Wonder Nude de Maybelline et de le poudre compacte Silk Edition de Bourjois. Les deux ensembles font un très joli teint. Le fond de teint camoufle plutôt bien et unifie très bien. Il est très fluide et donc très agréable à porter, on ne le sent pas et à mon sens il est imperceptible. Seul bémol, je le trouve un pl trop jaune. Mais c'est là que la poudre entre jeu. Elle atténue ce côté jaune et vient bien matifier. De plus elle apporte un côté très velouté à la peau. Vous l'aurez compris je crois, gros gros coup de <3 pour ces deux produits !

Sinon j'ai utilisé le Blush up d'Essence n°10 Heat Wave que ma copine Millie m'avait offert pour mon anniversaire. Normal me direz vous, je n'ai apporté que lui. Mais son côté duo (rose et corail) fait qu'il peut s'ccorder à tout type de maquille et pour l'été il donne vraiment bonne mine.

 

 

Pour le corps/cheveux

DSCN5968

 

Pour mes cheveux, j'ai ressorti la combinaison parfaite, celle qui en pus de sentir le pardi me fait  de jolis cheveux et les nourrit bien: le shampoing Garnier Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye et le masque à l'huile de monoï et de néroli (l'été m'voyez) de la même marque. L'odeur les filles, l'odeur ! j'en suis folle amoureuse.

J'avais apporté un gel douche en Allemagne mais je l'ai vite fini du coup je suis allée chez Müller pour m'en acheter un autre. Il faut savoir que dans cette droguerie, les gels ouches sont tellement peu chères ! Donc j'ai acheté le gel douche Fa Sensual & oil argan, huile d'amande, fleurs de monoï et marula (mais je ne sais pas ce c'est ^^"). Déjà l'odeur est à tomber par terre, ça sent l'été, la plage et les vacances et surtout je l'ai eu pour 1 euro et des bannes.

Ensuite, vous avez pu voir avec mon haul que j'ai fait une razzia sur les produits Victoria Secret. Je m'épile avec un épilateur électrique ce qui m'assèche énormément la peau. Donc j'ai bien utilisé la lotion pour le corps Victoria Secret Coconut Passion. D'une part parce qu'elle hydrate bien et aussi parce qu'elle sent encore une fois divinement bon. L'odeur de coco est parfaite pour l'été . Vous avez pur remarquer que l'té je reste dans la même gamme de senteur.

Pour les parfums, j'en ai utilisé deux. Un que j'ai acheté chez Etam: l'eau nue Bulleuse Rêveuse qui sent le sucre tout simplement et quand je voulais quelque chose de plus léger, l'Impératrice de Dolce & Gabana que j'ai trouvé à l'aéroport. Cette odeur m'obsède vraiment !

 

Passons au random

DSCN5969

Pour partir en Allemagne j'ai acheté une liseuse et mon dieu que c'est pratique en voyage pour quelqu'un comme moi, c'est à dire qui lit énormément et surtout des gros bouquins bien lourd. ce n'est pas forcément cette marque là en particulier que j'aime mais surtout le principe. Même si je préfère lire les versions papier quand je suis chez moi je dois l'avouer.

Il y'a un livre que j'ai particulièrement aimé. Je l'ai même dévoré. Il s'agit du tome 1 le Labyrinthe de la saga l'épreuve de James Dashner. Je vous laisse aller lire le résumé sur le net si vous ne connaissez pas, ça m'évitera de vous spoiler mais sachez qu'il existe aussi un film. Et donc mon dieu, je n'ai pas pu m'arrêter de lire. Dans la foulé j'ai également commencé le tome 2 la Terre brûlée que j'ai hâte de terminer pour finir la saga avec le tome 3 le Remède mortel.

Je triche un peu car le manga que je vais présenter je ne l'ai pas lu en Allemagne mais à mon retour. Cela dit, je l'ai tellement aimé que j'étais obligé de le mentionner ici. Il s'agit de l'Arcane de l'Aube de Rei Toma. Je vous copie colle un résumé que j'ai trouvé sur internet.

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Je n'aime plus trop les shojo (manga pour filles) parce que je les trouve trop enfantins et surtout trop cucul. -Ce n'est que mon avis, je conçois tout à fait que certains puissent aimer- Mais j'ai adoré celui-ci. Les personnages sont très intéressant et beaux hihi, il y'a un peu de magie et des intrigues royales. 

C'est un manga en 13 tomes avec un roman en plus (que je n'ai pas encore lu mais c'est pour bientôt)

 

En Allemagne, j'ai aussi eu l'occasion d'avancer certaines séries

walkingdead3

Je ne pense pas devoir présenter The Walking Dead puisque c'est vraiment connu. Je ne voulais pas commencer cette série parce que les zombies c'est pas tasse de thé mais grosse erreur ! Maintenant je suis accro ! Intrigue, personnages, suspens, tout y est. Et tout je ne rajouterais qu'une chose: DARYL ! J'ai fini la saison 3 et il faut absolument que je finisse les autres saisons pour être à jour en octobre et attaquer la sixième.

 

once-upon-a-time

 

J'ai aussi fini la saison 4 de Once Upon a Time que j'ai vraiment trouvé très bien peut-être même encore meilleure que les autres je dois dire.

 

pretty-little-liars-giveaway-win-the-first-3-seasons-on-dvd

J'ai également fini la saison 3 de Pretty Little liars. Oui je sais que je suis très en retard ^^". J'aime beaucoup cette série que je qualifierai de girly/suspense un truc dans le genre. J'ai bien aimé cette saison car il y'a eu pas mal de surprises. Il paraît qu'à un certain moment cette série tourne un peu en rond mais je n'en suis pas encore là car elle me retourne toujours autant la tête x)

 

Et pour finir un peu de musique avec ce que j'ai le plus écouté.

J'ai deux chansons un peu "été" et deux autres beaucoup moins mais ce n'est pas maintenant qu'on va me changer.Au moins je suis bien plus éclectique qu'avant ^^

Maroon 5: maps

Clean bandit: rather be

System of a down byob

System of a down: aerials

 

Bisous bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi pretty little liars j'ai vus la saison 4😄
I
héhé oui et pourtant vu le nombre de palettes que j'ai elles ne sont pas beaucoup creusées ^^"<br /> <br /> Oh non , ne me dis pas ça... :( Bon je verrais ça en espérant que je ne sois pas du même avis
O
Hello :) <br /> <br /> Alors juste... " pardi" ? ahahha :p<br /> <br /> Il y a des articles bien sympa ! Tu t'es bien défoulé sur ta palette ahah :D<br /> <br /> Walking Dead c'est le bien ! Je suis au milieu de la saison 4 et je t'avoue que je trouve le rythme un peu lent... Mais apparemment, je ne suis pas la seule à le penser ^^
D
Très chouette article !<br /> <br /> Deltreylicious
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité