Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
26 novembre 2014

Wishlist du mois de décembre

Coucou !

Aujourd'hui, on se retrouve pour la petite wishlist qui va bien. Elle concerne ce que je compte acheter au mois de décembre. Ce n'est pas une wishlist de Noël car pour ça j'en ai une bien plus longue x). 

 

Sans titre 2

 

 

1. J'ai absolument besoin d'une nouvelle paire de bottes si je ne veux pas passer l'hiver en ballerines. Celles-ci viennent de Eram.

2. et 3. Ces derniers temps j'ai des soucis de cheveux du coup il faut absolument que je les chouchoute: Beauty protecteur: Protect & Detangle et Silk Infusion de Chi. L'un pour protéger de la chaleur et l'autre pour adoucir et hydrater.

4. Collection Fruits noirs d'Yves Rocher. Ai-je vraiment besoin de m'expliquer ? Celles qui l'ont déjà testée savent que non ^^.

5. The Parisienne by Marc Jacobs. Je l'ai vu en action et forcément j'ai craqué. Elle est magnifique et vous le savez je suis une folle-dingue des palettes. 

6. Collection Pomme givrée de The Body Shop. J'adore la pomme et les éditions limités (encore plus celles de Noël) font fondre le faible mouton que je suis.

7. Effaclar Duo La Roche Posey. Nettement moins glamour mais j'ai des soucis de boutons en ce moment donc pas le choix si je ne veux pas finir défringuée et pleines de cicatrices.

8. Mon sac est génial mais trop petit pour les cours donc celui là de chez Pimkie est parfait puisqu'il est grand et bordeaux. 

9. Collection privée pure mat de L'oréal. J'en ai un et il est tellement que ça ne me suffit pas ! Comment ça je suis une trèèèès faible fille ?

10. Encore avec mes soucis de cheveux, je les veux très long ou plutôt courts en ce moment donc j'ai bien envie de tester les gélules Capillaire Fortifiant d'oenobiol. 

 

Et vous que comptez-vous acheter ce mois de décembre ? Ou bien quelles sont vos envies pour Noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée désolée, mais c'est pas de ma faute, je vous partage ma frustration ^^"<br /> <br /> la gamme d'yves rocher est vraiment divine je trouve et ça y'est la petit Marc Jacob est commandée hihi
E
Comme à chaque fois, tout va bien j'arrive à freiner mes envies et tu réactives tout avec ton article Wishlist=)<br /> <br /> J'ai pas encore senti la gamme Yves Rocher, il faut que je corrige ça.<br /> <br /> La palette Marc Jacobs est trop trop belle!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité