Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 décembre 2014

Favoris novembre/décembre 2014

Hello hello !

Oh mais que vois-je ?! Serait-ce un article ? Et oui je sors de ma tanière pour vous parler de mes favoris pour les mois d'octobre et de novembre. J'en profite aussi pour m'excuser de mon absence. En ce manque je manque vraiment de temps...

Enfin bref, on y va ^^

DSCN5814

Ce mois-ci, j'ai fait de belles découvertes et de belles re-découvertes.

 

On commence avec les soins.

DSCN5795

Malheureusement, je n'ai toujours pas résolu mes soucis de boutons. Mais ma mère m'a filé sa crème cicatrisante Cicaplast et ce truc fait des miracles et atténue vraiment bien les traces laissées par les boutons (que je triture beaucoup -_-"). J'ai vraiment aimé le combo du nettoyant Wonder pore (avec la petite brosse) Etude House et du masque au riz de Skin Food. Mon grain de peau s'est affiné et ma peau est plus douce. De même pour mes points noirs qui ont beaucoup diminué je trouve.

Et enfin, vous le savez, je suis une flemmarde et ces derniers jours j'avas donc très peu de temps. Donc pour me démaquiller, j'ai utilisé l'eau micellaire My Little Beauty que j'ai reçue dans une box que ma meilleure amie m'a offerte pour mon anniversaire. Elle démaquille plutôt bien, elle sent bon et elle laisse la peau bien lisse. Par contre n'oubliez-pas de la rincer.

 

On passe aux mains.

DSCN5800

Pas grand choses ce moi-ci mis de très jolies choses. Tout d'abord du dissolvant. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le Label (la marque d'Intermarché). Il coûte une misère mais il est vraiment efficace, j'arrive même à enlever les paillettes sans trop de difficultés. Je le trouve aussi assez doux pour les ongles. 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai totalement craqué sur la gamme fruits noirs d'Yves rocher. Et bien j'adooooore la crème pour les mains. Elle sent divinement bon et elle hydrate plutôt bien. 

Et sinon ma copine Millie m'aoofert un stylo dissolvant de la marque Essence. Je n'ai rien à dire sur celui-ci en particulier mais qu'est-ce que c'est pratiques ces petites choses !

 

Voyons voir les lèvres.

DSCN5799

DSCN5803

Je n'ai pa pu passer à côté de la collection privée de L'Oréal et j'ai craqué sur la teinte Blake. C'est un très joli rouge mat. Il est hyper confortable et surtout il tient du feu de dieu sur les lèvres.

J'avais envie de lèvres rouges ces dernières semaines et j'ai beaucoup porté la laque à lèvres L'Orréal en teinte Princess et mon gloss Chanel en teinte Sorbet il me semble. Décidément merci ma Millie de m'avoir offert tout ça <3. La laque et le gloss me font de supères lèvres je trouve yeah ^^

 

Passons aux yeux

DSCN5805

DSCN5806

 

Ma palette Smoke Screen de Sigma ne m'a encore une fois pas quittée. C'est décidément ma palette à tout faire. 

Sinon, j'ai poussé le vice de ma flemme jusq'à m mmaquiller tous les jours de la même matière et pour ça j'ai utilisé un Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko en teinte 07 (swach du milieu), le Deep black kajal de Kiko toujours. Pour illuminer un peu mon regard très fatigué, j'ai usé et abusé du Play 101 Pencil d'Etude House en teinte n°8. 

Mais la grosse découverte du mois c'est le mascara Volume de Chanel, OMG ce truc est  oufisime. Je ne vais pas m'étaler parce que je dois vous en faire un article mais sachez juste que ça y'est, je suis tombée amoureuse !

 

Pour mes "petites" joues.

DSCN5807

J'ai alterné entre deux blush. J'avais envie de joues "neutres" mais assez lumineuses. Et pour ça quoi de mieux que le Rockateur de Benefit Et le Sweathearts de Too Faced en teinte Peach Bleach. Grâce à ces deux petits bijoux j'ai pu me donner bonne mine sans en faire trop. En plus le packaging est trop beau. 

 

Et last but not least: les parfums.

DSCN5810

J'ai ressorti avec beaucoup de plaisir ma brume corporelle Secret Craving de Vitoria Secret. Pour moi, c'est clairement une senteur d'automne. La vanille est très forte et le cassis vient la nuancer subtilement. Le parfum reste très longtemps sur moi par rapport aux autres fragrances.

Mais, deux autres chouchous assez proches d'ailleurs: Sex de Desigual et Prodigieux de Nuxe. Il ont une odeur très particulière (pas sucrée comme je porte d'habitude). Je dirais qu'elle est rassurante est un peu masculine. Seul point négatif, ça ne tient pas très longtemps sur moi.

 

Ça y'est, on a fini avec la beauté,on peut passer au random. Ce mois ci je vais vous parler d'une série et d'un groupe.

 

Once_Upon_a_Time_-_Season_3_-_Promotional_Cast_Group_Photo_FULL

Pour la série, je dois vous parler de Once upon a time. C'est une série que je regarde depuis le début mais que j'avais un peu laissée de côté par manque de temps. Je ne vais pas la présenter parce que tout le monde doit connaître à mon avis mais j'ai fini la saison 3 ce mois-ci et franchement ouah ! La qualité s'est vraiment améliorée. La série a toujours été très bien mais grosse claque avec cette saison. Et mention spéciale pour Hook Et Robin des Bois <3

 

Et Pour le groupe, il s'agit de My First Story.

Je suis tombée dessus complètement par hasard mais en fait le chanteur de ce groupe est le petit frère de Taka de One Ok Rock (dont je suis amoureuse ahah) d'où la ressemblance.

Et, honnêtement, j'aime assez ce qu'il font. En particulier cette chanson qui est mon coup de coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui c'est compliqué de faire tout soi même des fois alors quand les produits tout fait sont déjà top, pourquoi se casser la tête ? ^^<br /> <br /> Oui oui oui j'a hâte de me remettre à la saison 4 !<br /> <br /> Millie mais j'ai l'impression que tu me connais tellement bien ;)
M
hahahahaha décidément, j'ai vraiment mais vraiment bien choisi tes cadeaux!!!!! <br /> <br /> Je suis tellement contente ^^
P
Je suis très intéressé par ce masque au riz de SkinFood ! J'avais lu un article pour en faire un sois-même mais c'était vraiment galère >_< <br /> <br /> J'adore également One Upon a Time !! La saison est une pure tuerie ! Les intrigues sont de mieux en mieux *-*
T
LE wash off rice est top! Il laisse le teint lumineux et une peau nette. JE regarde aussi saison 4 once upon a time , reine des neiges =)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> TTB<br /> <br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
D
Super sympa tes favoris, j'adore le ral l'oréal!<br /> <br /> Deltreylicious
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité