Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
4 avril 2015

Tuto: c'est pas tout à fait encore le printemps

Hello les filles !!

Mais non, vous ne rêvez pas ! J'écris un article et en plus je vous fais un pseudo tuto. 

Il est plutôt dans les tons automnales et hivernal car à ma décharge j'ai porté ce maquillage pour la première foi en hivers. Et puis chez moi i fait moche et après tout même s'il y'a des "règles' en maquillages chacun fait comme il veut !

 

IMG_20150404_104924

 

J'ai utilisé pleins de nouveaux produits pour réaliser ce maquillage dont je suis très contente.

 

Allez c'est parti ! Évidemment j'ai appliqué ma base à paupière (Primer potion d'Urban Decay)

 

1

On ne voit rien mais c'est normal car j'ai juste posé le fard Undercover (Lorac Unzipped) sous le sourcil.

 

2

On s'attaque au creux large avec le fard Unconditional (LoracUnzipped) et on floute avec le fard posé précédemment.

 

3

J'ai choisi d'appliquer le fard Unreal (Lorac Unzipped) sur la paupière mobile. j'en ai profité pour le mélanger un peu au fard Unconditional.

 

4

J'ai intensifié mon creux de paupière avec le fard Unbridled (Lorac Unzipped) en l'appliquant plus précisément que le fard Unconditional.

 

5

 

Pour intensifier encore un peu plus j'ai appliqué juste dans le creux externe (si vous voyez ce que je veux dire) le fard Untamed (Lorac Unzipped).

 

6

Oh que c'est flou , pardon ! ^^"

J'ai fais un ras de cil inférieurs avec Uncensored (Lorac Unzipped) et par dessus Antiqued de Mac.

 

7

Encore une fois c'est flou... Décidément, ça fait trop longtemps que je n'avais pas photographié de make up.

Ici j'ai juste appliqué un peu du Fard Europa (Nars Narsissist Dual-Intensity Eyeshaadow Palette).

 

DSCN5893

DSCN5894

DSCN5895

 Voilà ce que ça donne pour les yeux avec un bon coup de mascara et un crayon bordeaux dans la muqueuse. Mes copines ont cru que j'avais un problème aux yeux lol mais moi j'aime bien je trouve que ça donne un petit côté rock.

 

20150404_104745

 

Et voilà, j'ai fait mon teint comme d'hab et j'ai choisi d'appliquer le blush Coralista de Benefit ainsi que le rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel en teinte 470 Glam Plum Fulham qui donne tout son sens à ce maquillage.

 

Et voilà les produits que j'ai utilisés:

DSCN5909

DSCN5908

DSCN5910

 

 

J'espère que ce petit tuto vous aura plus. Pour ma part je suis trop contente de publier enfin un vrai article car ça m'avait vraiment beaucoup manqué !

 

Bisous <3

Et grosse dédicace à ma copine Millie puisque c'est elle qui m'a offert cette chouette palette. Pour info c'est un dupe de la vraie Unzipped, la mienne vient de Alliexpres.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ma belle ;)
A
Super maquillage discret pour tous les jours : j'adore! ;)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité