Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
6 janvier 2014

La fille aux cheveux rouges

Salut salut (Ned Flanders, sort de ce corps !)

Aujourd'hui je vous retrouve pour l'article "surprise de la semaine". Je viens vous parler de mes nouveaux cheveux puisque le changement est assez important on va dire ^^.

Il faut savoir que je suis brune (châtain) de naissance et que même si je suis passée par un peu toutes les couleurs, celle vers laquelle je reviens toujours c'est le roux. En ce moment, j'ai envie de changer beaucoup de choses et j'aime ce qui se voit. Je n'ai malheureusement pas réussi à passer le cap de revenir à mon carré long (ça va faire trois ans que je laisse pousser mes cheveux), du coup changement total de couleur.

2014-01-04_16

J'adore les cheveux aux couleurs non naturels, par exemple: j'ai eu les cheveux roses fushia pendant un temps. Du coup le rouge/rose/bordeaux (oui oui je définie ma nouvelle couleur comme ça xD) m'attirait depuis longtemps déjà et ça y'est j'ai sauté le pas.

20140105_133500

20140105_133835

IMG_20140105_133304

 

(désolée, je n'arrive pas remettre celle-ci à l'endroit)

Voilà, le résultat est hypra voyant mais honnêtement, j'adore le résultat !

 

Du coup, j'ai envie de partager ma routine cheveux du moment (parce que j'ai des super produits) ;)

Déjà, pour celles qui se le demande, j'utilise la couleur 6.66 de la marque Lumini'sens.

20140105_134306

 

Ensuite, vient l'étape du masque et du lavage.

20140105_134109

Je pose le masque (Ultra doux pour les cheveux crépus de chez Garnier) sur cheveux humides pendant deux heures environs. Je me fais ensuite deux shampoing avec le shampoing (ben oui logique hein ^^") Desert essence à la noix de coco. Puis, c'est l'heure de l'après-shampoing. Je prends celui de la même marque et de le même gamme.

Je suis vraiment contente de cette routine. Le masque et l'après shampoing sont vraiment très hydratant et nourrissant. Le shampoing est pas mal mais par contre je pense qui l'est ni meilleure ni pire qu'un autre. L'avantage de cette routine c'est qu'elle ne contient ni paraben, ni silicone et pas de sulfate dans le shampoing et l'après-shampoing.

 

Et j'ai dernièrement intégré une huile de séchage et une huile sublimatrice dans ma routine.

20140105_134200

J'utilise l'huile l'Oréal Liss Ultime sur mes cheveux humides. Après sèche-cheveux, lisseur ou séchage naturel. Chacun fait comme il veut. Et une fois sec, j'applique une goutte de mytic oil de Schwarzkopf.

 

Voilà, j'espère que cet article vous plaira et ma nouvelle couleur de cheveux aussi haha.

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup Monique, mais depuis changement radical pour moi ^^ (oui je n'en ai entendu que du bien !)<br /> <br /> SamLutz, je ne m'occupe jamais des mélange car ce n'est jamais avec mes petites mains que je fais mes couleurs mais il faut acheter du diluant il me semble pour mélanger à la couleur . Sinon je te conseille d'aller voir un vendeur dans un magasin de grossiste, il pourra surement mieux t'éclairer
S
Hello miss, j'ai commandé exactement la même teinte ^^ Je suis super fan de cette couleur dans les cheveux *.* Mais j'ai une petite question, c'est la première fois que je commande du Luminisens, je procède comment ? Il n'y a qu'un tube alors que dans les teintures que j'ai l'habitude de commandé, il y a toujours un mélange à faire. C'est pas nocif pour mes cheveux ?
M
merci pour la recommandation, c'est génial, j'adore tes cheveux. J'aussi utilise l’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer et restaurer les cheveux secs à cause de chimiques :)
I
Thank you ;)<br /> <br /> yep, il me semble l'avoir déjà croisé (en convention peut-être)
K
ca te va super bien !!!<br /> <br /> Tiens tu es de Lyon c'est ça? Si tu as déjà vu un gars asiat qui danse du shuffle mais surtout avec des cheveux rouges :p c'est mon frère lol ^^
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 828
Publicité