Coucou les filles

Aujourd'hui il est de vous parler de mes favoris pour le mois d'octobre. Je vous ai même préparé quelques favoris random également ;)

Photo 001

 

 

Ce mois ci, j'ai beaucoup utilisé ma palette Smoke Screen de Sigma car je trouve qu'elle est parfaite pour me maquiller pour le boulot. J'ai également ressorti ma Naked 1 d'Urban Decay pour l'associer à des rouges à lèvres colorés. Sinon j'ai bien aimé utiliser deux de mes fards Etude House: le pp503 et le pk002.

Photo 005

 

Pour le teint: deux blush sont sorti du lot car je les trouve parfaits pour l'arrivée de l'automne. On a donc Tickled Pink de ELF et le Blush Douceur 10 de Clarins (je crois qu'il ne se fait plus maintenant :/). Sinon j'ai beaucoup utilisé ma BBcream Rimmel, mais malheureusement j'ai eu une épouvantable poussée de bouton et je crois que de sa faute. Et c'est bien dommage car j'adore l'effet qu'elle apporte à la peau.

Photo 006

 

Pour les lèvres, j'ai quatre jolis favoris à vous montrer.

Tout d'bord, un petit baume à lèvres à la noix de coco de chez Yves Rocher. Je ne pense pas qu'il répare des lèvres déjà très abîmées mais il sent bon, il n'est pas trop gras et pour l'instant il me suffit en terme de protection. J'ai aussi ressorti mon kiss balm de kiko dans la teinte 06 Blackberry. Il colore joliment les lèvres sans en faire trop et les hydrate également. Mon Dear my blloming lips talk en teinte be104 s'est aussi démarqué ce mois-ci. Et enfin, j'ai adoré porter Sangria de Milani pour lequel j'ai eu beaucoup de retours positifs (à part de ma mère qui le trouve trop foncé haha)

Photo 008

 

Comme c'est l'automne, j'ai recommencer à m'asperger avec plaisir de La petite robe noire de Guerlain. Je trouve l'odeur parfaite pour cette saison. Sinon, gros gros coup de coeur pour un déo: le Dove original. Je le trouve très efficace. Et oui, il est encore dans mes favoris ce mois-ci. Sinon, côté cheveux le shampoing sec de Baptiste m'a bien sauvé la mise  quand j'avais la flemme de me laver les cheveux et en plus je trouve qu'il donne un joli volume. Pour un info je l'ai avec le parfum blush (dont je suis pas spécialement fan d'ailleurs). Et j'ai acheté la crème de soins Ultra Doux de Garnier dans la gamme mangue et fleur de tiaré. Et ma fois c'est pas trop mal il sent vraiment bon et il hydrate pas trop mal les cheveux. Par contre dès que je peux, je passe à quelque chose de bien plus costaud.

Photo 004

 

Côté accessoires, j'ai porté mon écharpe H&M tout le mois et j'ai alterné avec deux paires deux bottine une marron très vieille et très usée mais que j'adore. Je crois que je n'ai mis aucune autres paires.

Photo 009

 

Côté bouf: j'ai mangé trois trucs absolument tous les matins: il s'agit de galettes de riz, de noix et d'abricots secs.

Photo 010

 

Côté série, j'ai enfin repris Perrty Litlle Liars et j'ai hâte d'être à jour. J'adore les personnages et ce côté glauque dans cet univers très girly. D'ailleurs j'étais trop contente parce qu'une copine de cours m'a dit que je ressemblait à Aria. Je suis pas vraiment sur mais j'accèpte le compliment lol.

70f3dcba9643f360bafbc4d8d8f529fc_large

 

Derniers favoris du mois : la musique. Quand j'aime une chanson je l'écoute en boucle et ça n'a pas loupé avec ces cinq là !

Désolée, y'a beaucoup de japonais mais bon, on ne se refait pas :3

Shingeki no bahamut opening

Mighty long fall - One ok rock

Tokyo ghoul opening

Alone - Girugamesh

Chandelier - Sia

 

Voilà pour mes favoris et vous, quels sont les vôtres ?