Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
15 août 2013

ETUDE HOUSE: Dear My Jelly Lips-talk JORD203

Hello !

Étant irrémédiablement attirée par l'Asie, il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour tester différents de ses produits cosmétiques ( et par exemple). J'ai voulu réitérer l'expérience avec une marque qui commence à être très connue: ETUDE HOUSE en testant un de leurs rouge à lèvres car la marque à un choix assez important et que cet été, j'ai une folie de rouge à lèvres.

Je me suis donc tournée vers la gamme Dear My Jelly Lips-talk  de la collection Sweet Recipe.

 

etude_house_sweet_recipe_dear_my_jelly_lips_talk_dm

 

 

Pour ma part, j'ai choisi la teinte JORD203 qui est un très joli orangé.

 

Photo 082

Photo 083

Au niveau du packaging: voyez par vous même c'est vraiment adorables. Les asiatiques sont les champions dans ce domaines je trouve. Le rouge m'a coûté autour de 8$ sur Ebay US et je trouve qu'il sent bon les fruits.

Ce rouge à lèvres a la particularité d'avoir une texture assez "jelly" sur les lèvres: en gros c'est aussi agréable à porter qu'un baume à lèvres. La couleur est assez transparente (bien que prononcée) et se fonce si on rajoute des couches. C'est un rouge à lèvres qui se travaille très bien notamment pour faire un gardien lips.

Le seul point négatif est la tenue: je trouve qu'au bout d'un certain temps j'ai des légers paquets vers l'interieur de la lèvre.

 

Photo 079

Photo 080

 

Malgré le point négatif, c'est un rouge à lèvres que je porte vraiment souvent depuis que je l'ai reçu et je compte bien tester d'autres couleurs de la gamme ainsi que d'autres rouge à lèvres de la marque (j'en ai même un dans mon panier Ebay ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahaha tu es une grande collectionneuse comme alors (je fais ça avec les rouges à lèvres mac ^^")
P
Aaaah ! Les jelly *-* Je rêve d'en posséder un ! Rien que pour agrandir ma gamme xD Je trouve que cette couleur est vraiment superbe *-*
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité