Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 avril 2013

Jewel Light Waterproof Eyeliner Holika Holika, I LOVE YOU !!!

Hello hello !

Aujourd'hui on va parler de crayons eye liner qui sont vraiment magiques. Oui oui rien que ça ! Je veux parler bien évidemment des Jewel light waterproof eyeliner de Holika Holika. On peut les trouver sur ebay (US) pour 6$ environs.

Holika-Holika-Jewel-Light-Water-Proof-Eyeliner-Eye-Liner-eBay

 (Voilà une photo de la marque où on peut voir toutes les couleurs qui ont toutes l'air magnifiques.)

DSCN2580

Donc, je possède quatre teintes (même si j'avoue: j'aimerais les avoir toutes): 03 Lapis lazuli, 07 One carat diamond, 08: Pink topaz et 05 Brown amber.

Je vous montre quelques swatch et après je vous en parle un peu plus. Pour info, les swatch sont fait sans base.

 

DSCN2605

Donc dans l'ordre de la photo on a :

*03 Lapis lazulis qui est un magnifique bleu nuit avec des paillettes argentées

*05 Brown amber, un marron chaud avec des paillettes dorées

*08 Pink topaz, c'est un rose pale hyper pailleté qu'on utilise souvent en interne

*07 One cara diamond un argenté irisé qui s'utilise également en interne

 

Alors, mon avis vous vous en doutez mais je le donne quand même hein ^^

Déjà, je me demande pourquoi je n'ai pas découvert ça avant, les couleurs sont plutôt intenses et vraiment super jolies vous ne trouvez pas ? Il y'a beaucoup de paillettes mais ça ne fait pas too much je trouve.

Sinon, au niveau du waterproof, ces crayons ont juste une tenue de malade, je me suis amusée à mettre de l'eau dessus et à frotter, ben ça n'a pas bougé photo à l'appui. Et pour moi qui aime bien me tartiner les muqueuses de crayons, et ben les filles accrochez-vous parce que celui-ci tient super bien.

DSCN2608

 

 Donc en gros: petits prix, couleurs très jolies, tenue excellente. Que du bon en somme. Le seul bémol est qu'il faut forcément passer par ebay US ou par des sites vendant des cosmétiques asiatiques pour s'en procurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité