Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
15 août 2015

Summer Look 2015 : Yves Saint Laurent et le Maroc

Salut les poupées ^^

Si vous me suivez sur instagram, vous avez du voir à quel point j'ai craqué mon slip pour la collection limitée de cet été d'Yves Saint Laurent qui s'inspire du Maroc. Vous savez celle avec le visuel trop beau avec la magnifique Cara Delavigne.

summer_look_2015_sp

 

Donc j'ai craqué sur quasi toute la collection, et aujourd'hui je vous propose un make up entièrement réalisé avec ces petits bijoux. Pour info, voilà ceux que j'ai choisis: la palette Saharienne, le bronzer Saharienne en teinte 03 Épicé, le Bady Doll Kiss & Blush en teinte 14 Ocre luxurieux. J'ai également pris deux gloss volupté en teinte Orange Sagatte et Bordeaux Sarouel. Enfin, je n'ai pas pu résister au fameux vernis Jaune Babouche.

IMG_20150806_184022

 

Pour mes yeux, j'ai donc utilisé toutes les couleurs de la palette en suivant le petit tuto fourni dans la palette.

DSCN6135

DSCN6134

DSCN6136

 

Je m'en doutais mais les fards n'ont pas la même pigmentation que ceux d'urban decay que j'ai l'habitude d'utiliser. Cela-dit, les couleurs sont jolies et bien assorties.

 

Pour la bouche, je n'arrivais pas à choisir un seul gloss, donc j'ai appliqué le plus foncé puis un peu du plus claire au centre.

DSCN6123

 

Que vous dire à part que ces gloss sont une pure merveille ! Ils ne collent pas, la pigmentation est folle et la tenue très bonne. En plus, l'odeur est très sympa et j'adore l'applicateur. Je pense que je vais sûrement acheter d'autre teintes très bientôt.

 

Et pour le teint, j'ai misé sur un combo plutôt léger de bronzer et de blush. Comme souvent ça ne se voit que très peu sur les photos... Donc vous devez me croire sur parole ^^

Le bronzer a une texture crème mais se poudre au contact de la peau, il est très facile d'application et s'éstompe également très bien. J'ai choisi une teinte pas trop foncé pour me donner bonne mine mais sans en faire trop. L'odeur est encore une fois très agréable.

Le  blush est assez original puisqu'il est liquide et s'utilise aussi sur les lèvres(j'aime bien cette application aussi). La teinte tire sur le marron plutôt chaud. C'est vraiment ravissant et surtout ça donne l'impression d' hâle naturel.

 

Et comment oublier le vernis, avec sa couleur si particulière

DSCN6116

 

20150815_114217

Merci le téléphone qui blanchit et floute à mort hahem ^^"

 

Jr crois que vous l'aurez compris, mais j'aime énormément cette collection dont les teintes marrons et très chaudes me parlent tout particulièrement et me rappellent la chaleur de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité