Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
12 avril 2013

Regina evil queen make up (Once upon a time)

Coucou !!

Ça y'est !! Enfin je reviens avec un nouveau make up de la série Once upon a time et j'ai choisi de m'inspirer de celui de Regina evil queen (parce que franchement, entre tous ses make up et ses costumes y'a vraiment de quoi faire).

.

Regina-The-Queen-the-evil-queen-regina-mills-32520286-1030-720

 

Voilà ma version, j'espère qu'elle vous plaira. Je n'avais pas forcément les bons produits donc j'ai fais avec les moyens du bord pour avoir le meilleur rendu possible .

Bien sur ce n'est ni un  maquillage que je porterais en soirée ni un maquillage pour tous les jours. Je précise au cas ou ^^"

 

DSCN2627

DSCN2613

 

 

Et voilà le visage en entier, où on voit mieux le résultat je trouve:

 

DSCN2625

(Mon dieu la photo me fait une horrible bosse sur le nez T-T)

DSCN2628

 

Yop, maintenant, on passe aux produits que j'ai utilisés:

Pour le teint: rien de bien compliqué. J'ai appliqué mon fond de teint Naked d'urban decay, j'ai mis mon anti-cerne habituel kiko et j'ai mis le blush harmony de chez mac ainsi que le blush douceur n:10 de chez clarins en contouring.

Pour la bouche: j'ai appliqué le crayon vino de chez mac et par dessus le Rouge à lèvres media de chez mac aussi.

Et enfin pour les yeux: la primer potion d'urban decay, le paintpot background de chez mac, le fard plum de chez manhattan, un fard rose/burgandi ainsi que la fard blanc irisé de la palette L.A. COLORS n: 74131, un fard gris clair et un fard noir la palette 88 original de coastal scent. Pour estomper un peu, j'ai pris mon fard sephora n:11, j'ai mis des faux cils japonais sans marques particulière sur lesquels j'ai passé un coup de mascara vite fait. Et enfin, j'ai tracé un trait d'eye liner et un trait dans les muqueuses avec le lasting drama gel liner de maybeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité