Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 octobre 2015

Double exposure par Smashbox

Hello hello !

Enfin, je reviens vous écrire un petit article. J'ai acquis dernièrement plusieurs petites palette donc la Double Exposure de Smashbox. La première ne m'attirait pas vraiment car des palettes de nudes j'en ai déjà des tonnes, mais la deuxième m'a vraiment tapé dans l'oeil avec ses jolies couleurs. 

La marque propose une palette de 14 fards qui peuvent s'utiliser secs ou humidifiés pour que leur texture change.

Du coup je vous ai réalisé un petit make up qui change des mes habitudes puisque j'ai utilisé des couleurs plutôt froides et rosées. Mais au final j'aime beaucoup.

 

DSCN6228

DSCN6226

DSCN6229

DSCN6220

 

La pigmentation n'est la meilleure que j'ai vue, mais elle reste totalement correcte et les couleurs sont très jolies. Il y'a également différentes textures: mat, satin, pailleté et métallisé. J'ai également humidifié certain fards, et je n'ai pas vu une réelle différence mais plutôt une accentuation de l'intensité.

 

DSCN6235

DSCN6236

 

En bref, cette palette n'est à mon sens pas un indispensable mais elle est très jolie et bien sympa. J'ai également eu des coups de coeurs pour certaines teintes. Je voulais vous faire deviner lesquelles mais mes swatch ne sont pas toujours représentatifs de la réalité.

 

DSCN6237

DSCN6238

DSCN6239

DSCN6241

 

Je vous embrasse et j'espère vous faire bientôt un nouvel article <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Céline !<br /> <br /> Oui je trouve que ces couleurs sont plutôt chouettes finalement ^^
C
J'aime beaucoup ton make up car je fais souvent ce type de maquillage !<br /> <br /> Les fards ont l'air terrible😉
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité