Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 mars 2013

Haul asiatique

Aujourd'hui je vous fais un article que je suis trop trop contente d'écrire ! J'ai enfin reçu mon colis de chez sasa, du coup j'ai eu envie de vous montrer ce que j'avais commandé ainsi que d'autres produits asiatiques que j'ai commandé récemment sur ebay. Comme ce sont mes premiers cosmétiques asiatiques, j'a quand même beaucoup copié certaines blogueuses pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Donc Harumi et Kinoko, merci beaucoup !!!!!!

Bon le hic, c'est que j'ai déjà envie de repasser commande ^^"

 

 

 

DSCN2415

Alors, j'ai pris sur Sasa: une lotion spray Hadaomy collagen mist

                                             une huile démaquillante: Natural science Shills

                                                                    un masque gelée pour la nuit; Sakura night jelly My scheming

          et sur ebay: un jewel-light waterproof eyeliner Holika holika en teinte 08 (Pink topaz)

                      

 

DSCN2416

Sur Sasa: un nettoyant visage au lait de soja de chez sasa

                un autre nettoyant visage de chez Hada Labo: le gokujyun

                des cotons de la marque Suzuran 

et j'ai reçu des échantillons d'ebay: 2 taille-crayons de voyages et un nettoyant visage je pense de chez Missha

 

DSCN2417

Sur ebay: le cat chu wink de chez Tony Moly

               3 autres Jewel-light waterproof eyeliner Holika Holika en teinte: 07,03,05 ( One carat diamond, Lapis lazuli, Brown amber)

               2 échantillons de BBcream Missha

et sur Sasa: un échantillon de crème pour les yeux Suisse programme

 

DSCN2413

 

J'ai trop trop hâte de tester tout ça. Enfin j'ai déjà testé un peu les crayons et le rouge à lèvres et c'est juste une TUERIE !!

Je vous tiendrais au courant, en attendant je vous fais pleins de bisous. <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben j'ai peu de mérites vu que j'ai recopié kinoko ^^", Je ne sais pas encore ce qu'ils valent mais je les trouve super beaux !<br /> <br /> N'hésite pas pour les eye liner, je n'ai jamais vu un crayon qui marche aussi bien,
S
Haaan tu as pris que des bonnes choses! L'huile Shills, le spray, les nettoyants...:D<br /> <br /> <br /> <br /> Les eye liners Holika Holika décidément il sont un gros succès! ça me donne envie aussi!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité