Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
3 juillet 2013

Go to tropicoral par Benefit

Hey !

Vous m'aviez demandé un peu plus de revues de produits, donc comme je suis une gentille fille j'ai eu envie de vous faire plaisir. Je devais vous parler de ce petit kit de Benefit depuis les soldes de janvier mais je ne l'ai jamais fait ^^". Donc voici l'occasion. Il est dispo chez Sephora pour 29€. Moi je l'avais eu en soldes à -20% donc j'étais ravie. Bref, trêve de blabla.

 

Photo 052

Déjà, comme d'habitude, le packaging est super joli. Les petits palmiers me font penser aux vacances et dieu sait comme j'ai envie de vacances et de SOLEIL en ce moment. Sinon, vous ne le voyez pas mais sur les côtés, il y'a un imprimé léopard. Je trouve le nom de ce kit très bien trouvé aussi: tropical, corail, ça donne tropicoral !

 

Photo 055

Dans ce kit, on trouve: le blush coralista avec un "pinceau" applicateur, le gloss coralista, un blush cha cha tint et l'enlumineur hight beam. Je vous ai fait des swatch mais la luminosité n'est pas top du coup ce ne sont pas les couleurs exactes.

 

 

Photo 057

Le blush coralista, clairement c'est mon chouchou. C'est un corail doux légèrement irisé qui va à tout le onde et donne vraiment bonne mine. De plus, il est pigmenté mais pas non plus trop donc pas trop de risques s'en mettre trop.

Pour le cha cha tint, je suis plus mitigée, il a une très jolie couleur et je pense qu'il doit vraiment faire un joli teint mais je suis une quiche, donc impossible pour moi de l'aplliquer. Ça me laisse de grosses traces et donc de grosses démarcations et c'est MOCHE !

 

 

Photo 062

Je n'ai rien à dire de particulier sur le gloss, mais il a une jolie couleur, il ne colle pas et sent bon. C'est un très bon gloss.

Pour le hight bean, on voit quedal, mais c'est un très bon enlumineur. Il éclaire vraiment le visage et je le trouve plutôt subtil.

 

 

Photo 056

Dans le coffret, on trouve aussi des petits "tips" pour appliquer et agencer entre eux les produits.

 

Comme vous l'aurez compris, j'aime énormément ce kit. Pour l'été et le printemps il est parfait. Mais du coup maintenant, j'ai envie de tester d'autres kit de la gamme et d'avoir les produits en full size haha ^^"

Sinon, je vous le conseille vraiment, et je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Bises <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ^^<br /> <br /> idéal même pour les filles pâlichonnes comme moi x)
B
J'ai aussi ce kit que j'ai eu à -20% comme toi et je l'adore! Je suis totalement d'accord, il est parfait pour les beaux jours! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité