Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
29 juin 2013

La croisette, LM Cosmetics

Hola !

Je sais, on est samedi et pas de make up. Mais j'ai une excuse, le make up que je devais vous montrer est vraiment foireux de chez foireux. Donc impossible pour moi et mon ego de vous montrer ça. Comme ça nous arrive à toute de rater notre maquillage.

Alors, pour pas vous laisser sans articles, voilà des swatch du vernis 142 de chez LM Cosmetics.

 

Photo 038

Photo 041

Photo 039

Je pense que c'est un vernis parfait pour l'été. C'est un beau bleu/vert assez flash. Honnêtement, j'adore la couleur et il est opaque en deux couches sans problèmes. Par contre l'aoolication, c'est vraiment la misère, vous avez intérêt à avoir un bon top coat pour flouter toutes les imperfections de la pose. Ah sinon, ça m'a fait rire, il est tiré de la collection de plus belle la vie, voilà ^^"

Mais pour son petit prix et sa couleur ouf, j'ai craqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Absolument !
M
la couleur est juste topissime !
I
Oui, j'aime vraiment beaucoup et ça donne un peu de soleil malgré ce temps pourri
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité