Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 février 2015

Favoris janvier / février 2015

Hello les bichons =)

Ils sont beaux, ils sont chauds et tout nouveaux, applaudissez bien fort les favoris de janvier et février !!

Non plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'ai tendance à préférer sortir ou mater des séries d'où le fait que le blog soit un peu en hibernation ces temps-ci. Mais, ça me manque quand même une max donc je suis bien contente de vous proposer cet article (et mon petit doigt me dit qu'il y'en aura un aussi mercredi ^^) et j'espère qu'il vous plaira.

 

Photo 039

J'en ai profité pour rassembler ces deux mois puisque j'ai utilisé la même chose... flemme quand tu nous tiens ^^"

 

On commence avec la catégorie des yeux:

Photo 037

Photo 041

J'ai détourné l'enlumineur Cindy-Lou Manizer de The Balm que j'avais eu dans une box (d'où la taille) en fard à paupière parce qu'en tant qu'enlumineur je dois avouer que je ne l'aime pas trop. Par contre il est est plutôt lumineux sur les yeux et il donne une touche de pep's.

Mon allié pour les matins pressés c'est à dire tous les jours en fait ^^": le fard à paupière crème Bikini-Tini de Benefit. Ultra lumineux et confortable. Par contre je vous conseille de mettre une base parce que perso à la fin de la journée il crease.

En ce moment, je n'ai pas trop envie de mettre du crayon noir dans la muqueuse donc j'ai opté pour du vert et du marron avec deux petits crayons asiatiques: Le vert est le n°6 des Jewel-light Waterproof Eyeliner d'Holika Holika. Vous savez c'est ces petits bijoux hyper longue tenue et pigmentés.  Le marron lui est le n°49 des Play 101 Pencil d'Etude House. Pareil est il est bien pigmenté et tient très bien dans la muqueuse. Autre crayon, mais cette fois-ci pour illuminer. Je n'ai pas vraiment de référence puisque j'ai acheté ça au Japon. C'est juste écrit Maybeline Colorshow Crayon Khôl et il fait très très bien son taf. Vous avez ce swatch ?!

Ma plus grosse découverte sera je crois le Mascara Cils Sensational de Maybeline. Vous le savez je pense, j'adore les mascara Maybeline mais celui-ci vient se placer tout de suite après le Volume de Chanel dans mon petit coeur. La brosse est incurvée ce qui permet d'attraper tous les cils et de bien les définir. En un seul passage les cils sont noirs, longs, recourbés et avec pleins de volume ! <3

Et enfin, les jours de non flemme (oui oui ça existe) j'ai fait péter la palette Nars And God Created The Woman.

Photo 042

Photo 043

C'est une toute petite palette de six fards neutres mais qui permettent beaucoup de combinaisons. La palette est vendue aussi avec un pinceau donc je suis moins fan et une basse à paupière format voyage. Sinon bon c'est du Nars donc comme on pouvait s'y attendre la qualité est tip top.

 

Ensuite passons aux lèvres

Photo 035

Du neutre, du mat et du foncé: le dosage parfait pour l'hiver.

Photo 036

 

Encre à lèvre Caresse L'oréal en teinte Lolita: très glossy et très brillant. J'ai aimé le porter avec des yeux chargés. Il donne un effet "petite fille coquine" oui je sais l'explication est étrange x)

Baumes à lèvres Revlon en teinte Sultry, Standout et Crush. Ces baumes sont très confortables et pigmentés. Les mats donnent un côté très sophistiqués et Crush bien qu'il soit foncé est très facile à porter je trouve. 

Toujours dans le neutre et le mat, j'a acheté il y'a quelques temps le Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 07 Nude-ist et oh mon dieu, j'adore la couleur ! Par contre je trouve qu'il finit par craqueler en fin de journée si on n'applique pas de baume à lèvres en dessous.

Et enfin, un petit rouge que je vous ai présenté dernièrement lors de mon haul Etude House: le Dear My Blooming Lips Talk en teinte BE106. Un petit rouge parfait pour tous les jours. J'ai l'impression que sur mes lèvres, il révèle une pointe de taupe dedans et je trouve le résultat assez intéressant.

 

On peut maintenant passer au teint.

Photo 046

Commençons par la base, mouhahaha le jeu de mot pourri x). Dans une box, j'ai reçu un échantillon de la Base Protectrice Paul & Joe et je dois avouer qu'elle m'a bien plus. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit mais celle-ci ne m'a pas desséché la peau, ne pas non plus donné de boutons et fait durer le fond de teint. Que demander de plus ?

J'ai aussi découvert que finalement BB cream de Rimmel n'était pas la cause de es boutons donc youpi j'en ai usée et abusée parce qu'il faut le dire elle est hyper pratique et bien couvrante. Mais, comme justement mes boutons commencent à s'en aller (pour ne jamais revenir j'espère), j'avais envie de quelque chose de plus léger donc j'ai ressorti mon eau de teint de L'Oréal combinée à ma poudre Healthy Balance de Bourjois. Ce combo donne l'impression d'une peau toute douce et veloutée. En plus la poudre sent bon ce qui est assez rare.

Et sinon grosse révolution dans ma vie sisi je vous jure: le fond de teint Encre de peau Yves St Laurent combiné au Beauty Blender. Oui je sais je suis un mouton mais il donne un tellement joli résultat que je suis contente d'avoir craqué. Aucune démarcations, pas besoin de poudrer, résultat modulable, bonne couvrance et pas de boutons. Par contre je vous l'accorde il est vraiment cher donc merci les 20 ou 25% chez Séphora.

Deux jolis blush ne m'ont pas quittés non plus: le Rockateur de Benefit qui est parfait avec un maquillage un peu chargé ou pas d'ailleurs. Il donne bonne mine sans en faire trop. Et un petit nouveau que Millie m'avait offert: le Blush Up d'Essence dans la teinte 10 Heat Wave qui lui pour le coup donne vraiment du peps. 

 

Voici venu le temps de la partie soins/corps.

Photo 045

 

 Le froid et le vent qui sont de retour, la grosse sécheresse de mes mains aussi. Du coup j'aime bien utiliser le lait réparateur peaux très sèches d'Yves Rocher. Je trouve qu'il hydrate très bien sans laisser les mains grasses car je déteste cette sensation. Et pour ne rien gâcher l'odeur est divine.

Pour soigner mes lèvres, j'ai utilisé le baume Malicieuse de Lolipos reçu dans une box. Il est très gourmand avec une odeur de sucre. Je ne sais pas s'il est le plus efface sur le marché mais il hydrate bien donc ça me va ^^

Vous le savez puisque je vous ai soûlé avec mais j'ai une poussée de boutons donc je n'arrivais pas à me débarrasser (maintenant je pense que ça y'est jai enfin réussi) et pour limiter les dégâts, j'ai utilisé le sérum Even Better Clinical de Clinique qui atténue les cicatrice et les tâches sur la peau. Je l'ai trouvé assez efficace mais attention il n'est pas magique non plus. J'ai utilisé également une éponge konjac au charbon qui m'a vraiment assainit la peau.

Après des mois de pénurie, j'ai enfin pu réutilisé mon beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop. Je vous laisse aller voir l'aricle que j'ai écrit à son sujet pour plus d'info.

On trouve aussi dans mes favoris le très régressif et génial dop souvenir d'enfance à la pomme d'amour. L'odeur est tellement alléchante ! En parlant d'odeurs, j'ai ressorti mon parfum Si de Gorgio Armani et je l'ai beaucoup utilisé ces deux derniers moi. Je l'aime beaucoup car je le trouve très présent mais jamais entêtant.

Et enfin, pour chouchouter mes cheveux, j'ai utilisé l'échantillon de Beauty protecteur Protect & Detangle que j'ai reçu dans une birchbox. En plus de son odeur très reconnaissable mais très sucrée, il hydrate et protège bien les cheveux de la chaleur. Je pense racheter un format normal avec mes points.

 

On en a enfin fini avec la beauté, on peut donc maintenant parler de mes favoris random. Rassurez-vous, il n'y en a pas beaucoup.

Je suis obligée de mentionner mes bougies !

Photo 044

J'ai donc beaucoup fait brûler Flannel, Marshmallow Fireside et Mahogany Teakwood de Bath and Body Works ainsi que Fruits Noirs d'Yves Rocher. J'aime les odeurs fortes que ça soit pour les parfums ou les bougies. Ces dernières ne dérogent pas à la règle. Flannel et Mahogany Taekwood sont des odeurs très masculine et enivrantes. Marshmallow Fireside (même si je pense que vous êtes nombreux et nombreuses à la connaître) est une bougie assez ludique et rappelle les chamallows que l'on fait griller dans la cheminée ou dans un feu de camps. Enfin, Fruits Noirs est une bonne surprise car je trouve que l'odeur se diffuse assez bien. Sinon son odeur est celle de la gamme de Noël 2014, elle sent les mûres avec une légère touche de sucre.

 

Je n'ai pas vraiment de favoris musque puisque j'ai beaucoup écouté de chansons mais aucune ne s'est plus qu'une autre détachée du lot. Par contre je suis en train de finir True Blood et je dois dire que cette saison 7 est riche de rebondissement ! Pour celles et ceux qui n'auraient jamais vu cette série, elle parle d'un monde ou les vampires et les humains coexistent et où les vampires boivent de sang synthétiques. Et vous vous doutez bien qu'il va y'avoir des tas et des tas de problèmes :) Sinon c'est beaucoup moins cucul que Twilight et Vampire Diaries sans offenser personne bien sûr. J'ai moi même regardé vampire diaries il fût un temps. 

579c5ec6d685947628d3f8c7fda3b6aa

 

 

Et dernier favori: il s'agit d'un anime. J'en regarde énormément mais en ce moment il y'a beaucoup de suites. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un petit ovni qui ne paye pas de mine de prime abord mais que je trouve vraiment très intéressant. Death parade n'en est encore qu'à la moitié donc il reste beaucoup de mystère à découvrir mais en gros: deux âmes arrivent dans une sorte de bar dans lequel elles doivent jouer à un jeu sous peine de ne pas ressortir vivante... C'est plutôt sombre et parfois cynique, ça fait aussi pas mal réfléchir. En bref je vous le conseille. 

21464

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le parfum Si sent tellement bon ! :)
A
J'adore le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline, il fait aussi partie de mes favoris de février. Je suis aussi passionnée de mode et de beauté, et si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense, ce serait super!;)<br /> <br /> L'adresse de mon blog : http://marione.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous!
P
Tu me diras ce que tu penses de la fin de True Blood mais moi ça ne m'a pas plus du tout, j'ai trouvé ça tout nul, bref je ne vais pas te spoiler ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité