Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
12 décembre 2012

Everyday make up

Hello tout le monde !

On ne peut pas vraiment dire que j'ai une routine maquilage, je ne me maquille jamais pareil. Mais, quand je n'ai pas le temps ou l'inspiration Je fais le même make up qui ressemble globalement à ça: pigment pailleté taupe + eyeliner et rouge à lèvres. 

 

     *Pour le teint:

Pas de fond de teint ni rien il me faut trois sinon pour avoir un joli rendu

Donc crème de jour mélangée à un peu de BBcrème (dream fresh BB gemay maybeline qui est trop foncée pour moi haha)

Full coverage concealer de chez kiko pour planquer quelques boutons 

Blush 108 kiko (qu'on ne voit pas sur la photo -_-")

     *Pour les yeux

Paintpot rubenesque Mac en guise de base

Pigment loose eyeshadow 23 kiko et Fap 11 crème caramel sephora pour estomper un peu 

Eye liner noir sephora en fin de vie du coup un peu galère à utiliser 

Mascara Maybeline: le colossal volum' express et crayon khol miss den dans les muqueuses

     *Pour les lèvres

Beaume à lèvre kiko et rouge à lèvre 612 kiko

 

 

DSCN1457

DSCN1462

 

DSCN1454

DSCN1440

 

Voili voilu j'espère que ça vous plaira ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben il est pas mal du tout là je l'avais mis juste sur deux ou trois boutons mais au niveau des cernes il est génial ! On dirait que je fais des nuits de 14h au moins quand le porte ^^
P
Alors, il te plait l'anti-cerne de chez Kiko ?
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 829
Publicité