Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
15 novembre 2014

Le samedi c'est palette: Shadow Bon Bons Too Faced

Bonjour bonjour !!

Je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais parlé de ma palette Shadow Bon Bons de Too Faced. Et bien c'est chose faite aujourd'hui. Il s'agit d'une édition limitée d'il y'a quelques années je pense. Personnellement, j'ai acheté la mienne sur Ebay US. 

 

Photo 097

Photo 098

Avec la palette on a une mini base à paupière Shadow Insurance Candelight (qui renforce l'effet irisé ou pailleté des fards) ainsi que le mascara Lashgasm que j'aime beaucoup. 

Je vous ai fait des petits swatch ^^

Photo 099

Vanillia - Peach Fuzz - Nude Beach

 

Photo 100

Cut The Cake - Hot Cocoa - Cinnamon Sugar

 

Photo 101

Framboise - Candy Rose - Marzipan

 

Photo 102

 

Coffee Bean - Lovely Dovey - Licorice Latté

 

Comme d'habitute chez too faced on a le petit livret explicatif qui permet de réaliser des petits make up.

 

SUGARED VIOLET

Photo 032

Photo 035

 

 

 

PINK CUPCAKE

Photo 044

Photo 051

 

 

GOASTY CARAMEL

Photo 058

Photo 063

 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui entre celle la et la chocolate bar ... ^^
E
Ils ont le chic chez Too Faced de faire des palettes qui donnent faim et qui en plus ont des fards magnifiques!<br /> <br /> J’aime beaucoup le dernier maquillage.<br /> <br /> Bises
I
Oui je l'aime beaucoup et elle est très douce !
D
Très joli cette palette !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité