Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
16 août 2012

Smoked Urban decay

Il y'a quelques jours je me suis offert la nouvelle palette de chez urban decay (vous l'aurez compris j'adore cette marque, depuis que j'ai commencé le blog j'ai l'impression d'utiliser du urban decay pour mes make up): la smoked palette.

Il y'a dix fard à paupières, le crayon 24/7 glide-on perversion une petite primer potion de voyage et un petit manuel avec quelques tutoriels (en anglais).

 

DSCN1366

Dans l'ordre, on trouve Kinky ( une touche lumière), Freestyle un fard couleur peau, Musshroom (un taupe irisé je pense), Backdoor (un marron mat), Blackout (un noir mat très intense), Barlust (un marron irisé), Rockstar (un joli violet), Évidence (un bleu qui ressemble un peu j'ai l'impression à Deep truth de chez mac), Loaded (un vert un peu émeraude) et Asphalt (un gris irisé).

Beaucoup de fards de cette palette pourraient se trouver dans une des Naked mais l'ajout des fards Rockstar, Évidence et Loaded fait l'originalité de la palette Smoked en lui rajoutant de la couleur.

DSCN1363                    

DSCN1364

Bon ben évidement les swachs ne sont pas dans le même sens que sur la palette sinon ça serait pas drôle ! Je ne suis pas une pro du swatch lol

De gauche à droite on peut voir: Blackout, Backdoor, Mushroom, Freestyle, Kinky, Barlust, Rockstar, Evidence, Loaded et Asphalt.

J'ai tenté de "reproduire" un look du petit catalogue fourni avec, je dis bien tenté car tout est en anglais et je ne comprends pas l'anglais -_-" Pour les filles qui possèdent la palette, je vous laisse deviner lequel...

 

DSCN1334

DSCN1360

*Pour les yeux:

primer potion urban decay

les fards Kinky, Freestyle, Blackout et Asphalt de la fameuse palette

le crayon glide-on 24/7 perversion fournis avec

mon mascara habituel de chez sephora (atomic volume)

le crayon khol miss den en noir (la marque intermarché 3€ et quelques et mis à part le MAC c'est celui qui tient le mieux....)

*Pour le teint:

poudre matifiante compacte sephora D20

blush me sephora 11

blush douceur clarins 10

*Pour la bouche:

gloss à la vanille H&M

 

Voilà voilà, je pense tester encore quelques look proposés histoire de m'aproprier un peu la palette, j'en posterais sûrement quelques'uns ici ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te va super bien ce make up :) J'adore ! <br /> <br /> Des bisous!
N
Joli maquillage!<br /> <br /> Perso, j'ai eu une période où j'aimais beaucoup UD, pour leurs palettes, mais finalement, les palettes, c'est le truc le moins pratique du monde ! J'ai regardé et swatché longuement cette palette mais je n'ai jamais craqué... Cependant, ils ont quand même fait un bon choix à Newport Beach pour la couleur des fards !
L
coucou!! elle me donne bien envie la smocked! moi aussi j'adore urban decay mais je n'ai que la black palette! J'ai très envie de m'offrir la naked 2...<br /> <br /> Tu ne poste plus??? <br /> <br /> (ps: je suis usagi sur le cabinet et je t'invites à venir voir moi blog tout neuf!!!)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 826
Publicité