Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
12 décembre 2012

Girlie nail art

Wahou deux articles le même jour !

Pour le premier nail art du blog je vous propose une petite déco: paillettes roses et trois petits pois roses vers les lunules. En base j'ai posé le OPI violet du kit Pirates des caraïbes, j'ai ramené les paillettes du Japon du coup je ne connais pas la marque et j'ai utilisé un liner rose. Sinon comme toutes mes manucure j'utilise le scientifique de mavala, une base fortifiante de chez kiko et le sèche vite en top coat. 

 

DSCN1476

DSCN1478

Oui j'ai un ongle tout foutu mais j'ai pas envie de limer les autres maintenant qu'ils ont enfin atteint la bonne taille ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ! ben je les ais acheté dans un magasin au Japon dont je ne peux pas te dire le nom je me souviens juste que c'était à Tokyo mais je pense que tu peux en trouver sur ebay
S
Très très joli !! Où t'as trouvé les paillettes ?
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 828
Publicité