Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
14 décembre 2012

Hunger games VS Death note

Oui je sais c'est un titre plus que bizarre pour un article beauté mais j'ai une excuse: ce sont les noms des collections de pigments shiro cosmetic. J'avais envie de tester certains d'entres eux: huntress et Task Force soit un joli gris givré et un violet violet rose. 

 

 

DSCN1490

DSCN1511

DSCN1504

     (Non je ne suis pas toute nue sur la photo hein j'ai juste pas de bretelles ^^")

 

 

    *Pour le teint

Full coverage concealer kiko 01

Poudre compacte sephora D20

Blush douceur clarins 10

Blush Harmony Mac 

 

     *Pour la bouche 

Gloss H&M vanille

 

     *Pour les yeux 

PPUD

Task Force sur la paupière ouil sick (urban decay)  en externe et Huntress en interne fap sephora 11 pour estomper et fap kiko 29 pour illuminer. Eye bright benefit sous les sourcils et crayon aubergine dont je ne me souviens plus la marque + eye liner paillette kiko 02 au ras de cils inférieur. Crayon feline Mac dans les muqueuses et mascara maybeline: le colossal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un titre pareil je ne peux que aimer^^ C'est super joli ton maquillage!
I
Oui les couleurs sont top de chez top et les noms géniaux ! Les frais de ports sont de 3$50 pour la France donc 2€70 je pense
M
Je suis allée sur leur site une fois, c'est vraiment bavant ! *-* Combien coûtent les frais de ports pour la france ? :)
I
Merci beaucoup =)
M
très jolie make up ^^
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité