Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 décembre 2012

So dark noël

Alors non je ne passes pas de mauvaises fêtes de fin d'années au contraire, mais cette années j'ai eu envie d'un look un peu dark. Pour le make up je me suis inspirée d'un make up de la jolie inhuman (http://www.inhuman.fr/archives/2012/11/23/25653524.html).

 

Photo 001

Photo 017Le rendu n'est pas le même à cause des cheveux sûrement mais j'aime assez. Ah oui j'en ai profité pour rafraîchir ma couleur et me refaire une frange qui part un peu en sucette là).

Pour le teint:

crème de jour + BBcream maybeline

full coverage concealer kiko

poudre compact D20 sephora

blush 108 kiko

 

Pour les yeux:

painpot rubenesque mac

nevermind et anonymous pour estomper (vice palette urban decay)

mascara colossal volume express maybeline

 

Pour la bouche:

crayon vino mac

un poil de rouge à lèvre media mac

rouge sans transfert dark berry 07 sephora

 

Verdic: j'aime toujours autant le rouge à lèvre foncé mais j'ai toujours autant de mal à le mettre en plus j'avais oublié mon crayon à lèvres T_T

Entre le foie gras et la multitude de plats trop bons mais dont il va falloir 1 semaine pour me remettre je vous ai fait un petit look du jour avec le sapin de chez ma mère en guest.

Photo 035

Photo 020Pour le look j'ai voulu rester dans un côté un peu "dark" avec une tenue toute noire et un mix entre classe et casual: robe classe à sequins et chignon chic mélangés à une veste loose et des bottes. Côté bijoux du très simple pour pas surcharger la chose mais je ne pouvais pas ne pas mettre ma superbe bague de chez assos. ah oui je porte aussi le vernis 07 dark chocolate chunk L38 sephora.

 

 

 

Et comme c'est noël et même si mes cadeau n'ont pas forcément tous rapport avec la beauté je vous montre parce que j'éi été pourrie gaté <3

Photo 048Photo 049Photo 050

 

Pour finir je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fins d'année et de passez de jolies moments avec tous vos proches ! Et si le coeur vous en dit venez me raconter ce que le Papa Noël vous a apporté. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup passe de bonnes fêtes aussi =)
M
Joyeux noël ^^ J'aime beaucoup ta tenue, bisous :)
I
Merci ^^ j'espère que le tien a été aussi bon que le mien <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ah super cette palette est tellement une tuerie ! Il faudra que tu me montres ce que tu en fais ;)
P
Joyeux Noël Ichigo ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super classe ton look de Noël ! Sinon j'ai eu la Smoked palette en cadeau, le père Nono m'a entendu hihi !! trop contente.
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité