Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
16 février 2014

Kiko: Boulevard Rock

Coucou les filles, voilà quelques jours déjà que je dois vous écrire cet article mais chez moi le temps est tellement mauvais.... Bref, j'ai enfin trouvé 10 minute de beau temps histoire de vous faire des photos potables. 

Alors, aujourd'hui je je vous parle de la nouvelle collection de Kiko: Boulevard Rock. Je ne vais pas vous la présenter puisque des tas d'articles se multiplient déjà sur le net. Non, je vais plutôt vous parlez des produits que j'ai achetés.

 

Kiko Boulevard Rock x MyLittleBEaute

DSCN4373

Cette nouvelle collection a comme chaque éditions limitées un nouveau packaging. Je ne trouve pas celui-ci plus jolie qu'un autre mais par contre ses couleurs vives et cet effet jean me font l'effet "d'un été dans les îles" genre comme dans le clip de Rihanna (Man down), et ça ça fait du bien.

 

DSCN4376

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur un bronzer, une palette, 4 Colour Shock et un jumbo à lèvres.

 

DSCN4378

Voilà le bronzer, Rock Attraction Bronzer (15,90). Il y'a deux teintes dispo et une fois n'est pas coutume, j'ai choisi la teinte la plus foncée malgré ma peau claire. J'ai pris la teinte 02 Loud Tan car je trouvais que la 01 tirait trop sur le doré t je voulais quelque chose de plus soft. J'ai testé un peu ce bronzer et il tient plutôt bien. Si comme moi vous avez la peau claire il suffit d'avoir la main légère et la couleur s'accorde très bien à la peau.

Pour la palette, Street Fashion Eyeshadow Palette (14,90), j'ai choisi la teinte 03 Grounge Couture. Ce sont des couleurs que je ne possèdent pas vraiment et pour le printemps/été, je trouve l'harmonie de couleurs très chouette. Au contraire, j'ai trouvé les autres teintes assez banales et plutôt ternes pour une collection printemps. Sinon la palette n'est pas hyper pigmentée mais la qualité est plutôt bonne je trouve.

DSCN4383

A gauche, on a le bronzer puis les fards de la palette.

J'étais obligée de craquer pour les Coulor shock car oui, Kiko les ressort dans cette collection et ça c'est good !

DSCN4379

Je ne présente pas ces petits bijoux que sont les Colour Shock tant le buzz à leur propos l'année dernière a été énorme. J'ai pris 4 teintes: 107 Inspiration Emerald qui est un très beau vert canard, 102 Revolution Burgundy qui comme sont nom l'indique est un burgundy absolument dément, 106 Custom Sugar Green qui je pense est un assez bon dupe du Freh Mojito (de la même gamme mais de l'année dernière) que j'étais dégoûtée d'avoir loupé et 109 Pentagram Navy qui est joli gris/bleu foncé. Je pense que certaines teintes comme le 106 sont des dupes de celles de l'année dernière mais il y(a aussi des teintes inédites. Il sont à 7,90. 

Étant fan des jumbo à lèvres, j'ai pris un Rock Idol Lipstick dans la teinte 02 Realistic Rosewood (7,90). La couleur est parfaite pour tous les jours: c'est un nude/vieux rose je dirais. La tenue est pas mauvaise, mais je le trouve un poil asséchant.

DSCN4384

 

On a dans l'ordre le rouge à lèvres, et le 102, le 106, le 109 et le 107.

 

DSCN4386

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'encore une foi, Kiko nous propose une jolie collection printanière. Je ne pense pas craquer pour d'autres produits mais je pense que vous devriez aussi aller regarader du côté des vernis et des Glow Touch.

Bisous bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors tu as craqué du coup ?
D
Aaaaah le burgundy est trop trop beau <3 j'ai hâte d'aller faire un tour en magasin !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité