Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
24 février 2014

Défi du lundi: les rouges à lèvres

Hello, je vous retrouve aujourd'hui, déjà pour vous faire un article (parce que j'a l'impression que ça fait un moment) et surtout surtout pour faire le défi du lundi de cette semaine. Le thème étant les rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté. 

 

DSCN4403

 

Je crois qu'on peut parler de moi comme étant véritablement accro aux lipstick. J'en dénombre plus de 55 dans ma collection et j'en ai encore sur ma wishlist.

Au final, je crois que j'en porte tous les jours, je n'aime pas avoir les lèvres nues e je ne suis pas une très grande fan du gloss. Selon l'occasion et le maquillage des yeux, je peux porter plus ou moins toutes les couleurs avec un petit bémol tout de même pour le violet. Et pour tous les jours au boulot, je porte plus facilement du neutre.

J'ai une réelle passion pour les rouges rouges

DSCN4407

DSCN4409

 

(les swatch sont dans le sens inverse, le premier tube de rouge correspond au swatch le plus à droite. Ça sera pareil pour chaque photo.)

 

Pour moi, certes ces rouges se ressemblent mais aucun n'a la même couleur ou le même fini...etc.

 

Au niveau des finis justement, j'avoue avoir une tendresse particulière pour le mat qui je trouve donne un côté vraiment très classe. Mais je crois qu'au final, j'aime tous les finis. Cela dépend vraiment du rouge à lèvres en lui même.

DSCN4411

DSCN4412

Cet hiver, les rouges à lèvres foncés m'ont pas mal accompagnés.

 

Je pense que pour ma marque préférée de rouges à lèvres, je citerais Mac. Ce ne sont pas les produits que j'ai le plus mais la qualité est vraiment bonne et le choix de couleurs assez important. Et puis avouons-le les couleurs son magnifiques. Sinon, j'ai beaucoup Kiko car pour le prix, la qualité est plutôt intéressante.

 

DSCN4419

DSCN4420

J'adore également les teintes fushia qui donne un max de pep's mais malheureusement je ne suis pas convaincue qu'elles s'accordent bien à ma couleur de cheveux actuelle.

 

J'aime le rouge à lèvres en tant qu'objet, c'est très féminin et si le packaging est réussi c'est encore mieux. Ceci dit, j'aprécie énormément le côté pratique des jumbo à lèvres. Il faut dire que je ne suis pas la meilleure en application de rouges à lèvres x).

DSCN4415

DSCN4417

Le orange, une couleur très jolie mais que je n'ose quand été seulement.

 

Comme je l'ai dit plus haut, l'hivers je porte plus facilement des couleurs foncées et l'été du orange ou du corail. Mais, il y'a certaines teintes que je porte en toute saisons et il m'arrive également de porter du corail en hiver. C'est une question d'humeur et surtout de comment je suis maquillée sur le reste du visage. Par contre, en ce qui me concerne, jamais de foncé l'été.

DSCN4421

DSCN4422

Voilà mes petits nude de tous les jours ou les jours de maquillage des yeux chargé.

 

C'est assez difficile de parler de mes rouges préférés puisque je crois que je les aime tous, chacun pour une raison particulière. Au niveau de l'application, je n'aime pas trop le pinceau donc j'applique directement au raisin par contre si je peu j'applique un crayon avant histoire d'avoir un contour plus joli.

DSCN4423

DSCN4424

Enfin, voilà mes petits roses.

 

J'ai déjà une belle collection mais je rêve d'encore pas mal de rouges de chez Mac notamment Lady Danger ou Cockney. J'aimerais posséder la totalité des anciennes encres à lèvres de L'oréal et de La crème de chez Too Faced. Oh et puis il y'a sûrement encored'autres marques ou gammes, il y'en a toujours .... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas de soucis Kallyane c'est avec plaisir ^^<br /> <br /> Ah bah , tu as tenté de caché une partie de ta collection, pas bien ça ^^
L
purée, c'est magnifique !!!! quelle variété !!!! par contre, je me rends compte que j'ai oublié les jumbos et mes kikos dans l'histoire oups !!!!
K
Wow tu as une sacré collection! Merci pour les swatches, ça donne une idée de la couleur sur peau!!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité