Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 octobre 2013

Soft matte lip cream Nyx

Hello, j'ai remarqué que je ne vous avais jamais swatché mes petits bébés de chez Nyx. J'en ai reçu un autre dernièrement, donc j'ai trouvé que l'occasion était parfaite pour me rattraper.

 

Photo 099

Je possède donc trois teintes et je compte bien toutes les attraper (que ceux et celles qui auront compris la référence me suivent !) Il existe treize teintes au prix de 5$ sur internet. C'est assez facile de les appliquer et surtout très agréable. Je trouve par contre qu'au bout de quelques heures le produits à tendance à se dessécher (sûrement le côté matte) et donc il faut faire une retouche. Mais ce produit reste réellement un coup de coeur, j'adore les rouges à lèvres mat et là, vu le rapport qualité/prix on ne peut qu'aimer.

Tokyo

Photo 087

Cette teinte, je dois l'avouer je l'ai prise à cause de son nom. Puis, je l'ai vu sur Elsamakeup et j'ai craqué. Il s'agit d'un rose nude très pâle qui donne un air très sophistiqué. Par contre, il faut avoir les lèvres nickel car on voit les petites peaux.

 

Addis Ababa

Photo 094

Là, il s'agit d'un rose fushia très intense (encore plus intense que sur la photo). J'adore cette couleur flash, pour l'été c'est parfait. je précise au cas où qu'on voit les imperfections car mes lèvres étaient méga abîmées et que je ne les avais pas hydratées.

 

Amsterdam

Photo 098

Voilà le rouge parfait !

 

J'espère que ces swatch vous auront donné envie de découvrir ce produit si ce n'est déjà le cas car ça vaut vraiment le détour <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, j'adore aussi le rose pâle, mais il est un peu difficile à apprivoiser par contre. <br /> <br /> Héhé de rien Opalyne, laisse toi tenter ^^
O
Treize teintes pour un si petit prix ça fait envie :) Merci pour la revue !
L
Oh le rose pâle est très joli je trouve ! Moi qui aime les couleurs sobres et légère ! Ce petit gloss est parfait ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
J
Trop beaux!<br /> <br /> J'adore!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité