Hello, j'ai remarqué que je ne vous avais jamais swatché mes petits bébés de chez Nyx. J'en ai reçu un autre dernièrement, donc j'ai trouvé que l'occasion était parfaite pour me rattraper.

 

Photo 099

Je possède donc trois teintes et je compte bien toutes les attraper (que ceux et celles qui auront compris la référence me suivent !) Il existe treize teintes au prix de 5$ sur internet. C'est assez facile de les appliquer et surtout très agréable. Je trouve par contre qu'au bout de quelques heures le produits à tendance à se dessécher (sûrement le côté matte) et donc il faut faire une retouche. Mais ce produit reste réellement un coup de coeur, j'adore les rouges à lèvres mat et là, vu le rapport qualité/prix on ne peut qu'aimer.

Tokyo

Photo 087

Cette teinte, je dois l'avouer je l'ai prise à cause de son nom. Puis, je l'ai vu sur Elsamakeup et j'ai craqué. Il s'agit d'un rose nude très pâle qui donne un air très sophistiqué. Par contre, il faut avoir les lèvres nickel car on voit les petites peaux.

 

Addis Ababa

Photo 094

Là, il s'agit d'un rose fushia très intense (encore plus intense que sur la photo). J'adore cette couleur flash, pour l'été c'est parfait. je précise au cas où qu'on voit les imperfections car mes lèvres étaient méga abîmées et que je ne les avais pas hydratées.

 

Amsterdam

Photo 098

Voilà le rouge parfait !

 

J'espère que ces swatch vous auront donné envie de découvrir ce produit si ce n'est déjà le cas car ça vaut vraiment le détour <3