Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
27 octobre 2013

Ombres à paupières scintillantes de chez elf: suite

Hello, aujourd’hui je  vous propose les swatch de trois nouvelles teintes.

 

On commence donc avec SOIREE

Il s'agit d'un rose doux à paillettes (mais chaque couleurs possède des paillettes)

 

Photo 071
Photo 076
Photo 062
Photo 066
Photo 067

J'aime beaucoup cette couleur, je la trouve un peu plus douce que les autres.

 

Maintenant, on passe à TOAST qui est un pure doré !

Photo 074
Photo 077
Photo 105
Photo 109

je suis désolée les photos ne sont pas géniales (il faisait encore nuit)

 

Et enfin, le dernier pour aujourd'hui: GALA un très très joli marron que j'aime très fort aussi.

Photo 073
Photo 079
Photo 116
Photo 123

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui oh oui , gala je le trouve parfait !
T
J'ai Toast, je l'adore!<br /> <br /> Gala est superbe aussi!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité