Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
27 avril 2013

Le samedi c'est palette: sleek ultra mattes v2

Salut les chéris !!

Aujourd'hui c'est samedi, donc comme toujours, je vous présente une palette. Et là j'ai choisi la palette ultra mattesv2 de chez sleek.

Je vous montre vite fait le maquillage que j'ai réalisé et après je vous explique tout ^^

DSCN2801

(Je me suis très largement inspiré d'un make up de la jolie Anthisei )

 

Alors, voilà la dite palette et comme j'étais de bonnes humeur, je vous ai même fait des swatch ^^

DSCN2829

DSCN2830

Dans l'ordre, nous avons Orbit, Ink, Highness, Noir, Dune et Pillow Talk.

DSCN2831

Thunder, Maple, Flesh, Paper bag, Villain et Fern.

 

Et donc voilà ce que j'ai fait et franchement, moi qui ai l'habitude des irisés bah là je galère un peu avec les fards mates. 

DSCN2805

DSCN2808

DSCN2809

J'ai choisi le magnifique fard Orbit pour appliquer sur ma paupière mobile, dans le creux large, j'ai appliqué le fard Highness et dans le creux fin Ink. Sous le sourcil et en interne, j'ai posé le fard Pillow Talk et en coin externe, j'ai posé des très légères touches de noir. Et sinon bah comme souvent eye liner noir et mascara.

 

DSCN2826

DSCN2828

Je vous jure, en vrai la différence entre les deux yeux est beaucoup moins flagrante hein ! Et puis j'ai pas fait mon teint parce que j'avais la flemme ^^"

 

DSCN2814

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben j'avoue que je ne l'utilise pas souvent non plus, les fard sont assez foncés... ah oui et tu l'utilises plus ? J'ai peur que les couleurs soient un peu trop flashy pour moi.
L
J'ai aussi cette palette je l'aime bien mais je n'utilise pas souvent ces couleurs. J'ai aussi sa palette "soeur" avec les couleurs flashis.
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 828
Publicité