Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 avril 2013

Tuto maquillage printanier avec la Naked 1

Hello, hello !

Comme d'hab, la photo n'est pas top et on voit pas grand chose ^^" mais je vous propose aujourd'hui un tuto pour réaliser un maquillage ultra simple pour tous les jours.

DSCN2797

 

DSCN2730

J'ai appliqué mon painpot rubenesque de chez MAC, mais si vous voulez une tenue extrême, vous pouvez tout à fait appliquer une base telle que la primer potion en dessous.

 

DSCN2734

DSCN2736

Là, deux étapes en une, j'ai appliqué le fard Sin de ma palette Naked 1 d'urban decay, ainsi que le fard Virgin sous le sourcil et j'ai blendé.

 

DSCN2739

DSCN2741

Ici, on voit quedal (pardon ><) mais j'ai posé du fard Buck dans le creux large de la paupière et j'ai blendé, beaucoup blendé pour ombrer le regard et j'ai appliqué du fard Smog sous mon ras de cils inférieur.

 

DSCN2743

DSCN2749

Ensuite, on pose du fard Virgin par petites touches et avec un petit pinceau surtout dans le coin interne de l'oeuil. Et avec le fard Darkhorse, on trace une sorte de trait de liner sans trop appuyer et en ne s'arrêtant pas très loin (comme sur la photo)

 

DSCN2748

DSCN2750

 Ensuite, j'ai mis mon crayon marron Holika Holika dans la muqueuse, (n'importe quel crayon marron qui tient bien fera l'affaire), et j'ai appliqué du mascara.

 

DSCN2754

Voilà ce que ça donne pour les yeux. C'est assez lumineux, et assez discret pour assez avec pas mal de rouge à lèvres. Mais c'est quand même un maquillage qui se voit bien.

DSCN2752

Comme c'est le printemps, j'ai choisi un rouge à lèvres corail de chez Barry M qui est magnifique mais qui marque énormément les imperfection. Là, il faut savoir qu'avant de le porter, j'avais fait un gommage et mis du baume à lèvres.

 

DSCN2769

Pour le teint, j'ai déjà une crème de jour qui illumine et paillette un peu la peau mais après avoir corriger mes cernes et mes imperfections, ça ne se voit pas trop mais j'ai appliqué le bush Harmony de chez Mac en tant que bronzer, le blush Coralista de chez Benefit et l'enlumineur Hight Beam de chez Benefit toujours.

 

DSCN2781

 Voilà un maquillage assez simple mais très lumineux et qui donne vraiment bonne mine. C'est plus ou moins ce que je fais tous les jours en ce moment. J'espère que ça vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup <3
E
ce maquillage te va vraiment bien ! tu as des yeux immenses.
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité