Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 avril 2013

Le samedi c'est palette: 15th anniversary Urban Decay

Hey =)

Je suis supère contente de vous montrer la palette du jour. Il s'agit d'une édition limitée qui n'était plus en vente quand je l'ai découverte. Mais j'ai pu l'obtenir grâce à une chouette nana. Trêves de blabla, je vous montre l'objet de tous mes fantasmes ^^

DSCN2726

DSCN2729

Regardez-moi comme elle est belle. La palette est rangée dans un écrin en velours violet quand même ! Ça chope tout pleins de poussières mais on s'en fiche. Il y'a 12 couleurs absolument magnifiques et qui se suffisent à elles-même.

 

 

Allez, je vous montre le make up que j'ai réalisé avec. Je voulais utiliser toutes le couleurs du coup c'était dur de choisir ^^".

 

DSCN2715

DSCN2716

DSCN2717

 

J'ai utilisé six fards quand même, je voulais vraiment l'utiliser au maximum: deep end sur la paupière mobile, half truth dans le creux large et évidence dans le creux fin (je ne sais pas si on appelle ça comme ça), vanilla sous le sourcil et pour fondre, omen en ras de cils inférieur et ace en coin interne.

Sinon, j'ai rajouté du crayon bleu dans les muqueuses et du mascara noir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eva et Caroline merci beaucoup =)<br /> <br /> et Millie, je te remercierais jamais assez de me l'avoir vendue je crois <3
*
Miaouuuuuuuuuuuuu <3<br /> <br /> Elle est enfin dans une maison ou elle sert!!
C
Super ces photos et les couleurs sont top!
E
Trop trop beau! Une explosion bleue, verte et violette! J'adore! C'est super joli
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité