Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
18 avril 2013

Ma routine soins visage (presque quasi asiatique)

Coucou ^^

J'ai récemment changé de routine de soins donc j'ai eu envie de vous en parler. Je ne suis pas très originale parce que j'ai un peu (beaucoup) copié Kinoko, les produits qu'elle utilisait n'ont fait trop envie.

 

DSCN2707

 

 

 

LE MATIN

Je commence par nettoyer mon visage avec le nettoyant GOKUYUN de chez Hadalabo. Pour tout ce qui est composition je vous aller voir le blog de Kinoko parce que franchement moi j'en sais rien ^^". Tout ce que je peux vous dire c'est que contrairement aux nettoyant occidentaux, il est super doux. Il n'agresse pas du tout la peau, mais elle est complètement nettoyée et toute douche, c'est très agréable. Surtout le matin. (Il est dispo chez sasa pour 8$50.)

DSCN2713

 

Ensuite, je pshit mon visage avec la lotion HADANOMY Collagen mist de chez Sana. C'est la première fois que j'utlise une lotion et franchement, c'est super agréable. Ça réveille la peau en douceur, ça rafraîchit et ça sent suuuper bon. Et je pense que ça l'hydrate encore un peu. (Dispo chez sasa pour 12$70.)

DSCN2712

 

Et pour finir j'applique ma crème NATURAL BEAUTY nivéa. Je pense que la composition n'est pas génial mais si j'ai pris cette crème, c'est parce qu'elle donne un teint lumineux. Que je vous explique, je voulais acheté la crème skin glow de la nouvelle collection kiko et rupture de stock. Du coup ben j'ai du me rabattre sur celle-ci. Mais d'ailleurs si vous connaissez des crèmes qui donne cet effet à la peau je suis preneuse. Enfin bref. Cette crème rend la peu hyper lisse et toute douce. Je crois qu'elle est légèrement teintée et elle sent super bon. Et surtout elle apporte l'effet que je recherche: avoir un teint lumineux. Je crois qu'est apporte aussi quelques paillettes.

DSCN2711

 

 

 

LE SOIR

En premier, j'utilise une huile démaquillante. Ce truc a révolutionner ma vie. C'est trop génial ! Plus besoin de coton, plus besoin de m'arracher les cils (et les yeux) avec du biphasé, et je peux faire mon visage en même temps et pas de finit gras. Mon huile c'est la CHERRY BLOSSOM cleansing oil de chez shills. J'ai entendu dire que la compo était bonne, et en plus elle n'est pas très chère. Et puis autre point positif, elle sent bon. Le truc c'est qu'on ne la trouve pas très facilement. Enfin moi je l'ai eu du premier coup ^^

DSCN2708

 

 

Ensuite, l'étape du nettoyage revient ^^, pour ça, j'utilise un autre nettoyant asiatique. Il a les même qualités que celui du matin à part peut-être que je me trouve encore plus doux, donc je n'en parlerais pas plus mais il est à base de lait de soja. SOYA MILK cleansing wash de chez Sana. (Dispo chez sasa pour 9$.)

DSCN2709

 

 

Et je finis par une hydratation de mon visage. Pour ça j'utilise une gelée de nuit: SAKURA NIGHT JELLY de My Scheming. La texture est entre un crème et un gel je trouve. C'est très agréable et très frais. Pour moi qui n'aime pas les crèmes grasses, c'est parfait. La peau est bien hydratée et puis regardez-moi ce packaging trop moignon! 

DSCN2714

 

 

L'article est un peu long désolée, mais, même si je n'ultilise pas ces produits depuis longtemps, ils me plaisent beaucoup. Du coup ça me fait vraiment très plaisir de vous en parler.

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu l'as acheté où l'huile démaquillante choupette??
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité