Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
4 mai 2013

Le samedi c'est palette: front cover

Coucou =)

(j'essaye de me renouveler pour vous dire bonjour mais c'est pas très concluant ^^")

DSCN2865

Aujourd'hui, je vous parle de la palette Front cover: Party queen que j'ai eu pour mon anniversaire mais que j'ai un peu de mal à apprivoiser.

Voilà à quoi ressemble la chose:

DSCN2893

DSCN2894

Dans le coffret, on trouve un fascicule avec quelques tuto (perso je ne les trouve pas fameux mais bon), 12 fards poudres, 2 fards crèmes, un pot de strass et des paillettes. On trouve aussi un vernis, de la colle à strass, une base à paupière, un gloss, un pinceau double embouts et un crayon noir avec un bout estompeur. 

Hum, que vous dire... ? La base a une bonne tenue je trouve et elle a une jolie couleur irisée et le vernis est super cool quand on le pose par dessus un vernis noir. Sinon, je ne suis pas super fan des fards et la colle m'a vraiment asséchée la peau. Donc vous l'aurez compris, mon avis es plus que mitigée sur cette palette. Mais, étant samedi je m'exécute et je vous montre quand même le maquillage réalisé avec.

 

J'ai voulu me la jouer ice queen et me coller des strass sur la face.

DSCN2884

(hihi vous avez vu j'ai une étoile dans l'oeuil et promis c'est pas une retouche photo ^^)

DSCN2886

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli et super lumineux :)
I
Hihi merci les deux Laura ^^, oui c'est sympa qu'elle soit complète, mais du coup j'aurais aimé qu'il y'ait un blush.<br /> <br /> Ombre: oui t'as vu c'est la classe hein ! Yep comme ça si un jour je décide de sauter le pas, au moins je sais que ça m'ira. Hum oui d'hab je prend la colle à faux-cils mais là je voulais utiliser le plus possible la palette.<br /> <br /> Ben c'est la seule que j'ai testé donc je ne sais pas ce que valent les autres mais c'est sur qu'elles sont pratiques ;)
O
Ouaw, stylé l'étoile dans le n'oeil même pas photoshoppé! :D J'aime ton make up, c'est tout lumineux l'air de rien, et les strass ont un peu des airs de microdermaux. Si t'as de la colle à faux cils ça pourrait peut être les coller sans te dessécher la peau. ^^<br /> <br /> Ces palettes sont jolies, mais je me suis jamais laissée tenter, elles ont pas la praticité et le côté compact que je recherche dans une palette. :)
L
Super joli ce makeup :-)
L
C'est super cool qu'il y ait plusieurs choses dans cette palette !<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat sur ton oeil !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité