Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 juillet 2015

Smoky pour la nuit avec la Chocolate Bar de Too Faced

Bonjour bonjour ^^

Alors que le 2ème Chocolate bar vient de sortir (je vous rassure -ou pas- elle m'attends dans un colis ^^) j'ai ressorti ma chocolate bar pour réaliser un smoky sur mon amie allemande à sa demande. Elle va devenir mon modèle officiel je crois. 

 

DSCN5951

DSCN5956

DSCN5957

DSCN5944

DSCN5948

DSCN5952

 

Désolée je vous ai mis la blinde de photo mais ça lui va bien n'est-ce pas ? ^^

Aujourd'hui je me souviens de ce que j'ai utilisé c'est un miracle x)

- White Chocolate sous le sourcil et en coin interne

- Salted Caramel dans le creux et pour fondre le ras de cils inférieurs

- Amaretto sur la paupière mobile et ras de cils inférieurs

- Semi Sweet et Cherry Coridal par dessus amaretto en le laissant dépasser un peu

- Triple Fudge en guide de liner flouté et en ras de cils inférieurs externe

 

J'espère que ça plaît autant qu'à nos deux et peut-être que vous verrez d'autres make up réalisés sur mon amie la semaine prochaine ;)

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup, j'aime bien tester mes fards sur d'autres couleurs d'yeux ^^
D
Très joli make up !<br /> <br /> Deltreylicious
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité