Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
28 février 2014

Make up pour yeux verts

Salut salut ;)

Vous le savez, j'ai les yeux marrons et je suis une fille qui aime souvent changer d'apparence. J'avais donc acheté des lentilles que je vous avez présentées dans cet article. J'ai décidé de porter les vertes et de faire une petit maquillage sympa qui pourrait faire poper un peu ma nouvelle couleur d'iris.

 

DSCN4449

Et bien, je dois vous avouez que je trouve le résultat plutôt satisfaisant et qu'effectivement mes yeux ressortent pas mal.

DSCN4443

DSCN4444

DSCN4481

20140223_113635

 

Voilà les produits que j'ai utilisés.

20140223_111153

Au niveau du teint: j'ai combiné deux produits, l'eau de teint de l'Oréal et la crème Skin Glow de chez Kiko. Je dois dire que j'aime beaucoup les résultat. J'ai poudré la zone T avec ma poudre healthy mix de Bourjois et je me suis "blushé" avec Harmony de chez Mac.

Pour les yeux, j'ai utilisé le color édition de Bourjois en teinte Nocturelle plum je vous conseille quand même de mettre une base), les fards Skimp et Gunmetal de Urban Decay, le mascara Better than sex de Too Faced que j'adore et le crayon 24/7 d'Urban Decay en teinte Rockstar. Ah j'ai aussi ajouter un petit trait de liner sephora que j'ai oublié sur la photo.

Enfin, pour la bouche, j'ai choisi d'appliquer un apoalips de rimmel dans la teinte Celestal.

Alors, qu'en pensez-vous le résultat est plutôt sympa non ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité