Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
29 janvier 2014

Changer de regard en 2 minute top chrono avec Loveshoppingholics

Hello hello !

Aujourd'hui, je suis là pour vous parler d'un site que j'ai découvert récemment: Loveshoppingholics. Il s'agit d'un site asiatique qui vend des lentilles et du maquillage. Pour ma part, je n'ai testé que les lentilles.

 

logo2

 

 

J'ai commandé 7 paires de lentilles. Chaque paire coûte aux alentours de 20$ et il me semble que les frais de ports étaient offert vu le montant de ma commande. J'ai oublié de le prendre en photo mais les lentilles sont envoyées dans des petites fioles (très très difficile à ouvrir) et baignent dans du produit à lentilles.

On attaque, je vais vous mettre à chaque fois une photo de mon oeil nu et juste en dessus une photo avec la lentille.

 

 

*Kimchi Bambi Green Contact Lens

Photo 074

Photo 116

 

J'aime énormément ces lentilles vertes. Elles sont très visibles mais ne choquent absolument pas. Le diamètre est de 16mm.

 

 

*Vassen / I.Fairy Moe Moe Brown Contact Lens

Photo 074

Photo 097

Pour cette paire, je suis un peu perplexe. Le rendu est assez étrange je trouve. A voir, si le rendu me plaît plus avec une autre sorte de maquillage.. Le diamètre est de 16,2 mm.

 

 

*Shinny Turquoise(known as Puffy 3 tone Turquoise)

Photo 074

Photo 114

Alors là, énorme coup de coeur. Le rendu n'est pas forcément naturel, mais c'est tellement beau qu'on s'en fout. Le diamètre est de 14,5 mm.

 

 

*Ruby Red (know as I.Fairy Ruby Red)

Photo 074

Photo 108

Ahah, celle-là c'était surtout pour le fun. Je vois bien un gros smoky noir assez sale xD. Sinon, le diamètre est 14,5 mm.

 

 

*Hana SPC Super Ring Black Circle Lens

Photo 074

Photo 077

Je les trouve plutôt rigolotes mais je ne les porterais pas tous les jours. Sinon, elles existent en marron et je pense que ça serait mieux pour ma couleur d'iris. Le diamètre est de 14.5 mm.

 

*I.Fairy Keizen Blue Contact Lens

 

Photo 074

 

Photo 120

J'ai toujours voulu avoir les yeux bleus... Bon on voit on  voit bien bien que mes yeux ne sont pas bleus mais c'est déjà un bon début ^^. Le diamètre est 16.2 mm.

 

*Désolée, j'ai pas retrouvé le nom de la dernière paire gomen ><

Photo 074

Photo 084

Cette paire est assez similaire à celle d'avant, mais le diamètre est plus petit et donc plus portable pour tous les jours ^^

 

 

Sinon, j'ai eu pleins de cadeaux ^^

voyez par vous même:

 

Photo 126

 

Photo 127

 

Photo 128

 

Photo 129

On a donc: un patch pour les cheveux (pour les tenir pendant qu'on se maquille), des masques pour le contours des yeux, une paire de faux cils, un petit mot, des boîtes de lentilles trop adorables et un petit kit lentille de voyage que je trouve hyper pratique.

Tout est arrivé hyper bien emballé, il n'ya eu aucune casse dans le colis. Le service client est top, j'ai eu un soucis avec un produit en rupture de stock et le site m'a contacté très rapidement pour me demander si je voulais attendre le re-stock ou bien annuler ce produit. J'ai choisi d'attendre et jusqu'à ce que que le colis soit envoyé avec le fameux produit, il y'a eu une très bonne communication. Une fois le colis parti, j'ai attendu deux semaines.

Je ne sais pas ce que valent ces lentilles sur le long terme (on peut les garder un an), mais le site m'a vraiment beaucoup et en plus, il y'a vraiment beaucoup de choix.

Et vous, portez vous des lentilles ? Bisous mes jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum, il me semble que c'est 50$ donc environs deux paires de lentilles.
R
Coucou super les lentilles !<br /> <br /> Sait tu a combien sont les frais de port car je ne pense pas arriver au point ou il seront gratuit ^^ ? bisous !
I
Héhé merci, je crois que ce sont mes préférées avec les turquoises ^^<br /> <br /> oui heureusement que y'a du progrès à ce niveau là x)
K
les vertes te sied très très bien!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site et oui tu as été gâtée!<br /> <br /> Moi j'en portais il y a plusieurs années de cela ! Quand on ne connaissait pas encore les lentilles d'un an venant d'Asie... (donc ça date), aujourd'hui ces lentilles valent que dalle, avant elles coutaient 50 e je crois pour 1 an brrr !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité