Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
9 janvier 2014

Je suis une fille bien grâce à benefit

Oulà, qu'est-ce que c'est que ce titre ?

Je vous rassure, rien de bizarre là dedans. Je veux juste vous parler d'un rouge à lèvres que je trouve parfait pour illustrer l'expression: "une fille bien"

J'ai craqué il y'a peu de temps sur un rouge à lèvre de la marque benefit: le Good-to-go de la gamme Silky Finish Lipstick.

Photo 087

 

Photo 088

Alala, j'aime tellement les packaging de la marque benefit, il sont délicieusement mignons et rétro.

Ce petit rouge à lèvres, a une texture méga agréable et un rendu glossy. Amatrice de rouge mat s'abstenir. L'application est facile (j'adore cette forme de raisin) et la tenue très bonne. Il faut juste faire une retouche après manger.

 

Photo 081

Photo 083

Au niveau de la couleur, je reste assez étonnée. Le rouge à lèvre est dans les teintes beige/marron et c'est typiquement les couleurs que je n'aime pas porter sur les lèvres. Mais, je trouve que celui-ci a un côté sophistiqué sans faire madame. En fait, il passe super bien pour toutes les occasions. Et surtout il fait super net.

Je connaissais la marque benefit pour ses blush mais je n'avais jamais tester leurs rouges à lèvres. C'est chose faite et c'est une bonne découverte. Par contre, il me semble qu'on ne trouve ce rouge que sur ebay US .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup Evalia ^^<br /> <br /> Kallyane: moi aussi en général mais en hiver, j’apprécie le confort des glossy ;)<br /> <br /> CandlesandMakeuo: merci beaucoup, c'est ce genre de commentaire qui me donne envie de toujours chercher à rendre mon blog plus "pro"
C
Hellooo, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! La présentation des articles est bien et l'écriture "attrayante", enfin bref juste continue comme ça quoi.
K
eh bien sache que même si tu n'aimes pas porter ce genre de couleur, en effet celui ci de ràl te va à merveille! moi j'adore! Moi je préfère les ràl mates cela dit ^^ donc tant pis ;D
E
J'adore la couleur pour ma part ça te va bien!
E
J'adore la couleur pour ma part ça te va bien!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité