Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
12 janvier 2014

Big comparaisons des fards Urban Decay

Hello, l'autre jour je regardais mes palettes Urban Decay et je me faisais la réflexion que quand même, j'en avais beaucoup (9 en tout). Du coup je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de tous les swatcher et de les comparer pour voir s'il y'avait des dupes et donc des palettes "achats compulsifs". Chaque palette a son article avec swatch ou make up.

On a donc, la Naked, la Naked 2, la Naked 3, la Smoked, la Ammo, la 15ème anniversaire, la Glinda, la Vice2 et la Vice.

Voilà les fards noirs de toutes ces palettes:

les noirs

Blackmarket (vice), Lovesick (vice2), Blackout (15ème anniversaire), Oilsick (ammo), Blackout (smoked), Blackout (naked 2), Creep (naked 1)

Sur neufs palettes, on trouve déjà trois fois le fard Blackout. Il est pas mal: mat et très pigmenté. Ensuite, Blackmarket est un très joli noir satiné, il a aussi une joli pigmentation. Lovesick et Creep sont tous deux pailletés et peu pigmentés. Par contre, je suis ultra fan du fard Oilsick, paillette et pigmentation sont au rendez-vous.

 

Maintenant, on passe au gris:

les gris

Poison (vice2), Ace (15ème), Asphalt (smoked), Gunmetal (naked)

Je trouve que les gris sont assez similaire. Asphalt est par contre un poil différent car il a un peu de marron. Tous les quatre sont très jolis et très pigmentés par contre.

Les verts:

les verts

Urban Decay nous offre une très très jolie palette de verts tous divins. Le plus: aucun ne se ressemble.

Junkie (vice), Damaged (vice2), Stach (vice2), Mildew 'ammo), Loaded (smoked)

Encore une fois la pigmentation est vraiment dingue.

 

Et voilà les bleus

les bleus

 Ça vous fait pas rêver tout ça, moi si ^^

Occupy (vice1), Unhinged (vice1), Chaos (vice1), Prank (vice2), Madness (vice2), Evidence (15ème), Deep end (15ème), Shattered (ammo), Evidence (smoked).

Alors, on a deux fois le fard Evidence mais celui de la 15ème anniversaire semble plus pigmenté. Sinon Deep End et Unhiged sont assez proche sans pour autant être des dupes. Je ne vous le cache pas, j'adore toutes ces teintes, mais j'ai un gros coup de coeur pour Shattered (qui ressemble à un fard de chez Mac il me semble).

 

On passe maintenant à mes coup de gueules. Vous allez comprendre pourquoi.

Au niveau argenté Urban Decay ne s'est pas foulé.

les argentés

 Voilà, on a Shellshock (vice2) et Oz (glinda)

Très jolie teinte mais la même, à moins que je loupe quelque chose... Seule la pigmentation est très légèrement différente.

J'adore les Naked, et j'ai voulu vérifier un truc

les bordeaux

Blackheart (naked3), Busted (naked2), Hustle (naked1)

La photo parle d'elle même...

 

Sur cette note de déception, je vous dis à demain pour la suite.

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tant mieux alors, je suis contente l'idée vous plaise car ce n'est pas le genre d'article dont j'ai l'habitude <3
A
Très bonne idée de comparer les fards UD des palettes ;) C'était super intéressant !! ♥
K
Sympa cet article de tout montrer en swatch les fards UD! Ca donne une idée! Moi aussi les bleus me font l'effet de waaaouh!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité