Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
18 mai 2013

Le samedi c'est palette: 88 original palette coastal scents

Hello, aujourd'hui, je vous présente une palette parfaite pour les débutantes ou les petits budgets. Il s'agit de la palette 88 original de chez coastal scents. Comme vous vous en doutez, il y'a 88 fards et elle coûte vers les 20$ il me semble.

DSCN2964

DSCN2963

Je dois vous avouer que ce n'est pas une palette que j'utilise souvent car je trouve que les fards ne sont pas aussi pigmentés que ceux que j'utilise d'habitude, et les couleurs sont moins travaillées. Mais, cette palette permet d'avoir beaucoup de nuances et avec une bonne base, on peut quand même faire de jolies choses.

Voilà ce que moi j'ai fais (je suis partie en impro totale et en plus, j'ai perdu l'habitude des make up aussi chargés)

DSCN2961

DSCN2958

DSCN2970

Donc, c'est un espèce de smoky bleu, violet et noir (sisi je vous jure, il y'a bien du violet mais comme d'hab le temps est moche donc les photos sont pas bonnes)

Et voilà ce que ça donne avec le visage en entier, j'espère que ça vous plaît, je porterais pas ça au boulot ni tous les jours mais j'aime assez finalement.

DSCN2969

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hihi, contente que ça te plaise, je trouve qu'associer le noir avec un bleu ça change un peu ^^
T
Wouaw il est super beau ton smocky !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité