Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 mai 2013

Le samedi c'est palette: Pro palette Lorac ou la palette qui valait de l'or

Hello, tout d'abord je voulais m'excuser pour ma-présence ici, mais en ce moment j'ai 18 millions de choses à faire. Mais promis je ne vous oublie pas.

Donc aujourd'hui je voulais vous présenter une palette récemment acquise: la Pro palette de Lorac. C'est une palette qui ne se trouve pas en France, et même su Ebay US ou UK j'ai eu du mal à me la procurer. Mais c'est une palette vraiment jolie et de très bonne qualité.(Les fards sont très pigmentés et ont une très bonne tenue sur moi.) En plus, elle est plutôt pratique car il y'a du neutre, du foncé, du mat, de l'irisé ...etc. En plus, la palette est fournie avec une base pour fards à paupières.

Photo 261

Photo 257

Désolée, je n'ai pas pris le temps de vous faire de swatch, mais je suis sure que vous pourrez en trouver sur internet.

 

J'ai donc réalisé un petit maquillage rapidement avec les fards white, cream, sable, espresso, black, it bronze et garnet:

Photo 235

Photo 243

Photo 246

 

Et voilà le rendu sur le visage (comme d'hab, je n'ai pas fait mon teint, j'ai juste mis le blush, l'enlumineur et le gloss du kit coralista de benefit)

Photo 253

Je vous montre un exemple de ce qui peut-être fait, mais vous l'aurez compris, cette palette a de très nombreuses possibilités. Bref, c'est un gros coup de <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup =)<br /> <br /> Oui je la trouve vraiment de très bonne qualité.
T
Elle a l'air vraiment top cette palette. J'en ai pas mal entendu parlé sur la blogo, et surtout en bien ! Les couleurs que tu as utilisé rendent super bien en tout cas.
I
Oui j'avoue que j'ai craqué mais bon ça m'a fait un sacré trou dans mon budget :/<br /> <br /> Hihi merci, oui je trouve que ça donne bonne mine et que ça fait classe sans en faire trop.<br /> <br /> Oui Elle ressemble un peu parce que c'est du neutre, mais je pense que dans celle-ci, il y'a une plus grande diversité de fards et la qualité est meilleure aussi à mon avis (bien que j'adore urban decay ^^)
L
J'ai beaucoup entendu parler ce cette palette. Elle a l'air vraiment bien. Elle me fait penser aux deux naked de Urban Decay.<br /> <br /> J'hésite à me l'acheter.
O
Plus je la vois et plus elle me tente, mais le côté kikoo-je-coûte-un-bras est moins sympa. :'(<br /> <br /> J'aime bien ton make up, j'apprends de plus en plus à apprécier les tons bruns. ^^
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité