Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 mars 2013

Le samedi c'est palette: primal instints eyeshadow palette sephora

Hey aujourd'hui pour le samedi c'est palette, on s'attaque à la palette primal instincts de chez sephora.

Je dois dire que ce n'est pas ma palette favorite, mais les fards sont plutôt jolis. Cela-dit ils ne sont pas super pigmentés je trouve. Et j'ai du la payer 30€ alors que la vice palette coûtait 39€ pour une qualité bien meilleure mais bon. 

 

DSCN2313

 

J'ai tenté un make up un peu neutre, portable pour tous les jours, au boulot, à la fac, au lycée...etc. Et contre toute attentes, j'aime assez le résultat qui pour moi n'est pas du tout ce que je porte au quotidien. Les photos ne rende pas justice au make up par contre.

 

 

DSCN2300

DSCN2306

 

 

 

Pour les yeux, j'ai utilisé la primer potion d'urban decay, les fards universal beige, sable, abricot, taupe et brun mat de la palette sephora. Le mascara atomic volume ultra black sephora et le crayon eye bright benefit.

 

Je réessayerais sûrement des make up un peu plus nude puisque finalement j'aime assez. D'ailleurs même si j'ai la naked1 ça fait quelque que temps que je craque sur la 2. Elle vaut le coup ? Elle ne fait pas double emplois avec la 1 ? Dites moi tout les nanas <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce maquillage (ok ok comme d'hab^^ ) C'est vraiment super joli
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité