Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
28 février 2013

Smoky avec mac

Hello !

Je suis restée un petit moment sans bloguer, j'avais pas trop le moral et je suis pas mal fatiguée en ce moment, mais voilà j'ai quand même un petit quelque chose à vous montrer ^^

 

DSCN2298

DSCN2297

J'avais envie d'un truc assez chargé et vite fais du coup j'ai opté pour le smoky. Et je ne sais pas si vous voyez, mais j'avais envie de changer un peu du coup j'ai opté pour des lentilles grises achetée au Japon (la marque fairy princess je crois).

 

DSCN2291

 

Pour le teint: BBcream clinique, invisible powder kiko, natural concealer kiko, blush me sephora 11

Pour la bouche: lip balm kiko, ral kiko 612

Pour les yeux: primer potion urban decay, paintpot blackground (mac), beauty marked (mac), cramberry (mac), kinky (urban decay), mascara atomic volume ultra black sephora, crayon khôl feline (mac)

 

Voilà voilà, je vous fais des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité