Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 janvier 2013

Once upon a time: Ruby

Hello hello !

J'avais dit il y'a quelques temps que j'essayerais de faire les make up des personnages féminins de once upon a time, ben c'est chose faite. J'ai commencé avec Ruby (scarlette) parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup et que niveau maquillage il y'a de quoi faire. Bon je n'ai pas fait exactement la même chose déjà parce que le rose c'est pas forcément une couleur qui me va et puis aussi parce que c'est plus sympa de s'en inspirer pour faire quelque chose bien à soi. Trêve de blabla, voilà le make up !

 

Once-Upon-a-Time-S01E15-2-1

 

DSCN1851

 

DSCN1865

 

C'est dommage la photo ne rend pas très bien, en vrai c'est beaucoup plus intense

Pour le teint: 

Naked urban decay skin 0.5: c'est mon nouveau fond de teint et je l'adooore oui autant que ça ! Déjà il est très clair, enfin un fond de teint parfait pour ma carnation, il unifie et camoufle assez bien, il en faut très peu ...'fin bref que des avantages

Full coverage concealer kiko 01

Poudre compacte sephora D20

Blush harmony mac

 

Pour la bouche:

Lip balm kiko

Aqua lip make up for ever 8C

Lab shine star collection make up for ever S8

 

Pour les yeux:

Primer potion urban decay

Fap: crème caramel 11 sephora, paradisco mac, le rose et l'espèce de bordeau de la colour seduction eyeshadow palette 02 kiko, polyester bride urban decay

Precision eyeliner kiko (que j'essaie à tout prix de finir)

Crayon kôl feline mac 

Faux cils japonais sans marque

Le colossal volum' express maybeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohh merci beaucoup c'est vraiment adorable <3
F
Tu es supeeer belle ♥ <br /> <br /> J'adore le maquillage que tu as fait, il te va vraiment bien ♥ <br /> <br /> Je me suis abonnée à toi sur hellocoton, mon pseudo: Fanny_99<br /> <br /> Biseees ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> http://blogdechicetchoc.blogspot.fr
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité