Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
19 janvier 2013

Le samedi c'est palette: vice palette #1

Hello !

J'ai pas mal de maquillage et finalement j'utilise toujours un peu les même choses alors pour "m'obliger" (c'est un bien grand mot hein, je le fais parce que ça me plaît) à me renouveler, j'instaure le samedi palette. Qu'est ce que c'est me direz-vous ? Ou alors vous avez sûrement déjà deviné bande de malignes. Et donc chaque samedi je posterais un make up fait avec une seule et même palette (bon je rajouterais sûrement un eye lighter ou un truc du genre s'il n'y en a pas. Oui je sais c'est pas du jeu.)

Aujourd'hui j'ai sorti la vice palette que tout le monde connait, que j'adore mais que j'ai du mal à utiliser. D'ailleurs il y'aura surement plus d'un make up avec elle <3

 

 

DSCN1883

 

DSCN1897

Oh comme il me faisait peur ce chaos ! Mais finalement je l'aime beaucoup, pas forcément ce que j'avais imaginé au départ mais bon j'aime bien aussi le rendu de ce make up.

 

Pour le teint

*Full concealer coverage kiko 01

*Poudre conpact sephora D20

*Blush douceur clarins 10

 

Pour la bouche

*Jelly core lipstick kiko 01 (ça y'est j'ai enfin trouvé mon nude !)

 

Pour les yeux

*Primer potion urban decay comme d'hab

*Fap anonymous, chaos, desperation, armor, muse présents dans la vice palette donc

*Crayon feline mac

*Mascara le collossal volum'express maybeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité