Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
6 octobre 2014

Favoris septembre 2014

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour parler des produits que j'ai aimé utilisé ce mois de septembre . ^^

 

Photo 001

 

On commence avec le teint parce qu'étonnament je me suis beaucoup maquillée de ce côté là.

Photo 002

Je ne pouvais pas passer à côté de mon eau de teint de l'Oréal: c'est rapide, pratique, ça unifie bien et ça fait vraiment un joli un teint. Les jours où je voulais plus de couvrance j'ai mixé ma BBcream clinique avec un peu de Skin glow de kiko. Et pour appliquer ce mélange, j'ai redécouvert le plaisir d'utiliser mon pinceau Sephora. Pour apporter un peu de couleur, j'ai tourné pendant tout le mois avec mes deux blush Sweetheart de Too Faced: le rosé et le pêche doré. Enfin, pour prolongé un peu le bronzage de l'été, j'ai beaucoup porté mon bronzer Essential Bronzer de kiko. Et j'ai été plus que ravie de retrouver ma poudre Healthy balance de Bourjois que je préfère à la Stay matte.

 

On peut passer à la suite qui regroupe plusieurs petites chose

Photo 004

 

On commence avec mon bandeau à noeunoeud trop choupi et tout doux que j'ai rapporté du Japon. Je l'utilise matin et soir pour remonter mes cheveux quand je fais mes séances de soins. 

Une fois n'est pas coutume, je vous parle de déo sur le blog. Vous me connaissez, je suis une fan des odeurs bien sucrées et les déodorants ne font pas exception à la règle. Mais, je suis tombée amoureuse du déodorant Dove Original. L'odeur ne fait pourtant pas partie de celles que j'aprécie particulièrement. Ça sent le dove quoi. Mais mon dieu ce truc est tellement efficace. Je pense que ça me tient facilement 48h. Oui je sais je mets du déo tous les jours mais c'est pour vous dire à à quel point ça marche sur moi. Restons dans les odeurs avec la brume corporelle Victoria Secret Love Spell. Je ne suis pas beaucoup sortie ce mois-ci (et oui mon mois de septembre était mon dernier mois de vacance ^^)et du coup je n'avais pas des masses envie de mettre du parfum. Mais je suis une fille qui aime sentir bon. Heureusement me direz-vous donc j'ai abusé des brumes. Mais celle-ci m'a tellement rappelé mes vacances au Japon que je n'ai pas pu m'en passer. 

Je suis restée assez nude sur mes lèvres avec mon Rock idol lipstick de Kiko (un beige rosé) et mon Color elixir de Maybeline dans une teinte orangée que j'aime beaucoup. Au niveau des yeux, aucun fard ne s'est réellement démarqué mais par contre j'ai ressorti un de mes mascaras fétiche: l'effet faux-cils de Maybeline toujours. Je trouve qu'il donne beaucoup de volume à mes cils. 

Enfin, je suis aussi restée nude des ongles puisque j'ai ressorti mon nude favori de tous les temps: le My vampire is Buff d'OPI. Je trouve que c'est un beige qui rend mes mains très propres si vous voyez ce que je veux dire.

 

Et vous les filles, quels ont été vos favoris pour ce moi de septembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La brume Love spell sent vraiment trop bon ! Meme le chéri l'a adopté c'est pour dire ^^
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité