Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 septembre 2014

Le samedi c'est palette: Street Fashion Eyeshadow Palette 03 Grounge Couture Kiko

Coucou, pour ce samedi, j'ai sorti une palette que je n'avais jamais utilisée j'ai nommé la Street Fashion Eyeshadow Palette 03 Grounge  Couture de Kiko. Elle faisait partie de la collection Boulevard Rock et je l'avais choisie car je n'avais pas ce genre de couleurs. Maintenant je sais pourquoi je n'en avais pas: je n'arrive pas à les porter ^^".

 

DSCN5268

 

Kiko proposait des petits tuto mais je voulais quelque chose qui vienne de moi donc j'ai improvisé un petit truc.

DSCN5262

DSCN5263

 

J'ai utilisé ma base à paupières Nars et j'ai triché un peu en appliquant un peu de fard Crème Caramel de Sephora sous le sourcil pour aider à l'estompage. J'ai posé le fard doré interne et le fard cuivré sur le reste de la paupière. J'ai posé un peu du fard bleu très foncé en creux externe et coin externe. Puis j'ai appliqué le fard mint en ras de cils inférieur interne et le fard bleu moyen sur le reste du ras de cils inférieur. Pour le mascara, j'ai choisi le Lashgasm de Too Faced.

C'est rien de bien foufou pour les yeux mais j'aime bien: coloré mais pas trop donc portable pour tous les jours.

 

20140907_110317

Pardon pour cette photo atroce mais c'est juste pour vous montrer l'ensemble.

Pour le teint j'ai mis l'eau de teint de l'oréal, le bronze Rock attraction 02 de Kiko, le velvet stick blush 01 de kiko et le Dazzling Highlighter 01 de Kiko toujours. Et pour les lèvres, je suis restée chez Kiko avec le Rock Idol Lipstick 02. 

Voili voilou, je vous fais des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité