Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
1 avril 2014

Wishlist du mois d'avril

 

Hello les filles, voilà ma wishlist du mois d'avril. C'est étonnant pour ce mois-ci, je n'ai pas envie de maquillage mais plutôt de fringues. Je pars cet été au Japon (pour deux mois) et du coup j'ai surtout envie de m'acheter de quoi apporter dans ma valise ^^.

 

Sans titre 1

 

 

1: Jean Boyfriend femme Camaieu

2: Short noir brodé Pimkie

3:Top en jersay H&M

4:Robe framboise dos dentelle Pimkie

5: T-shirt femme mailles "Marguerites" Camaieu

6: Haut de bikini bandeau et bas de bikini à volant Betty Cléo Panache Viksen

7:Sandales irisées Promod

8:Chapeau de paille H&M

9: Boots en cuir Promod

10: Lèvres scintillantes 131 Chanel

11: Bague Swan Lake Agatha

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui c'est sur, ça sera plutôt pour les jours où il fera froid (s'il y'en a ) ^^
L
Pas mal ta wishlist ! :)
A
J'adore le Top en Jersey de H&M mais j'ai peur que ça fasse chaud pour l'été étant donné qu'il y a des manches. L'été, pour moi, c'est plus débardeur :D
I
Hé-bé, t'as eu de la chance ^^
C
Ce chapeau en paille h&m je le voulais aussi. Mais l'année dernière, il n'était pas soldé, ça m'avait dégoutée. Mais que vois-je près des cabines aux rayons hommes ? Le même chapeau en soldes à 2,50€ ! Depuis je ne le quitte plus printemps-été.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité