Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
6 avril 2013

Le samedi c'est palette: smoked urban decay

Hello hello ! 

Ces derniers temps, il a fait tout gris, alors j'ai eu envie d'un smoky. Ça tombe bien ça rime. ^^

DSCN2527

 

 Donc pour faire un smoky, quoi de mieux que la smoked d'urban decay que voici: 

DSCN2544

 

 

DSCN2546

 

 

 Je ne peux pas vraiment dire ce que j'i utilisé et comment je l'ai fait, car je suis partie en freestyle total. Mais, je le trouve bien réussi mon freestyle =)

DSCN2534

 

DSCN2535

 

DSCN2508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité