Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
18 février 2013

Colorfull avec shiro cosmetic

Hello tout le monde, vous vous souvenez j'avais chois au hasard quatre pigments shiro cosmetics pour me faire un joli maquillage. Et bien je continue avec le deuxième tirage. (pour info il y'en aura six)

Là j'ai eu un peu moins de chance et j'ai du associer un un doré, un orange, un vert et un gris bleuté. Mais pour toi lecteur je n'ai pas renoncé et j'ai essayé de faire le plus joli joli possible et voilà ce que ça donne. Au final j'aime bien, même si ça aurait pu être un poil plus estompé et étiré.

 

DSCN2167

DSCN2173

 

 

 

Alors j'ai utilisé les pigments: Mockingjay, Girl on fire, Beyond fence et Heaven nor hell et le fard 11 de sephora pour estomper.. Mais sinon la primer potion d'urban decay et la pixy epoxie en base. Ainsi que mon fidèle mascara: le colossal volum'express maybeline et mon crayon noir miss den.

J'espère que l'association vous plaira <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 826
Publicité